Forum Discussion
Bonjour cromag8
Je viens de remarquer votre angle de rotation à 400°, c'est bcp trop élevé, il faudra plutôt privilégier entre 300 et 360° dans le jeu ainsi que dans les paramètres de votre volant.
Jey85cromag8 bonjour pour ma part quand je joue sur f1 24 je trouve que la direction est un petit plus dure est plus précise que dans f1 25 pourtant j’utilise les paramètres par défaut dans les deux jeux et même chose dans moza
- Jey852 months agoHero+
th33620 c'est assez étrange, pour ma part F1 24 était probablement l'un des F1 les moins précis de la franchise.
F1 25 est revenu à un gameplay plus conventionnel en gardant les meilleures fonctionnalités de F1 24.
Mais en ce qui concerne la direction, F1 24 n'est pas considéré comme une réussite malheureusement.
Mais certains joueurs ont apprécié.
Si vous avez une rotation exagérée (autour de 400°) alors la maniabilité devait être plus précise en effet.
Si vous êtes redescendu à une rotation plus "normale" pour une F1 (entre 260 et 360° - et oui j'en ai connu qui jouaient même en 240°) la rotation sera plus réactive.Après ça dépend de votre manière de jouer, de votre niveau aussi...
- th336202 months agoRising Scout
Je viens de faire la maj de moza tout va mieux
About F1® 25
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 17 hours ago
- 2 days ago