Forum Discussion

Forzza_Leclerc16's avatar
Forzza_Leclerc16
Seasoned Rookie
30 days ago

Pas de recommencement au restart du red flag

J’étais en train de faire un grand prix sur le mode f1 world quand j’ai eu un red flag . Au restart de la course , sans faire exprès  j’ai lâché le bouton d’embrayage ce qui fait que j’ai eu un drive-trought en toute fin de course en mettant pause avec l’intention de recommencé la course au moment ou le red flag a eu lieu je me suis rendu compte que je ne pouvais que recommencer toute la course. 

Cela est un problème surtout quand je fais une bonne course de 50% en Autriche et qu’il y a 36 tours . Merci de corriger ce problème. 

20 Replies

• Forzza_Leclerc16's avatar
    Forzza_Leclerc16
    Seasoned Rookie
    15 days ago

Jey85​  j’ai essayé oui ça a marcher.  Mais la vraie question c’est pas ça . C’est est ce que vous pouvez aller de ma part faire une demande aux développeurs ,

C’est de rajouter une option pour recommencer au red flag car la si tout le monde rate son depart en ia on peut recommencer depuis la stratégie (le depart après le red flag) 

Normal que ça marche après le start mais si on ( nous les joueurs) loupe notre départ c’est quand même un jeu simulation ok, mais on peut aussi retourner en arrière nous sommes pas non plus des pilotes.

Et ça serait aussi bien si les développeurs nous écoutent un maximum. 

Merci.

• Bonjour Forzza_Leclerc16​ 

La demande est remontée.
    C'est un simcade, pas une simulation, et le flashback a été mis en place pour permettre aux joueurs de pouvoir avoir une seconde chance si ils se loupent. Donc oui permettre aux joueurs de recommencer au drapeau rouge ça pourrait se faire, mais je ne sais pas si ce sera fait, car vous êtes le seul à avoir fait la demande pour le moment...

On verra sur les prochains F1 🤞

Forzza_Leclerc16
    Seasoned Rookie
    12 days ago

Bonjour  Jey85​ ,

Merci l’attente était un peu longue mais ça en valait la peine merci d e remonter la demande.

Pour revenir a votre sujet , je me suis trompé,  ce n’est pas de la simulation c’est la simcade comme vous l’avez bien dit. Donc je vous remercie encore d'avoir relevé la demande. 

Oui , personne se plaint sur ea forums , mais regarder les dernières minutes de la carrière aston Martin de idreau en Autriche sur f1 25 (youtubeur f1) (je pense bien sur que vous le connaissez) il s’en ai plaint .(Bien sur je le sais que vous n’avez pas que ça a faire de regarder des vidéos des youtubeurs mais juste un exemple parmis tant d’autres).

Donc oui j’espère qu’il sera réglé dans une MàJ a venir car je ne suis pas sur d’acheter le prochain f1 26.

Encore merci d’avoir pris en compte ma demande et de l’envoyer a l’équipe EA.

Bonsoir.

• Bonjour Forzza_Leclerc16​ 

Petite précision, j'ai la chance de pouvoir faire partie de l'équipe EA sur le forum et donc de pouvoir faire remonter les info mais je ne travaille pas pour EA, je les accompagne pour aider les joueurs lorsqu'ils ont des soucis avec le jeu, mais je suis un joueur tout comme vous, donc si je ne me connecte pas sur le forum, c'est que j'ai mes propres activités et mon travail 😉

Je connais idreau effectivement, je ne suis pas ses vidéos, à dire vrai, regarder des joueurs faire la même chose que moi ne m'intéresse pas 😅 mais il divertit pas mal de joueurs et c'est déjà bien 👍

Par contre votre phrase "Donc oui j’espère qu’il sera réglé dans une MàJ a venir car je ne suis pas sur d’acheter le prochain f1 26" me semble un peu disproportionnée.

Comme je vous l'ai dit, cette fonctionnalité a très peu de chance d'arriver lors d'une prochaine mise à jour, donc n'y comptez pas trop sur F1 25, peut-être sur un prochain F1, puis remettre en question l'achat du prochain F1 juste pour cette fonctionnalité, entre nous, joueurs fans de F1, j'y crois moyen 😁 vous m'auriez dit que la maniabilité ne vous plait pas ou que graphiquement le jeu est moche ou qu'il y a trop de bugs je comprendrais, mais là, il s'agit d'une fonctionnalité qui n'est pas souvent utilisée, un drapeau rouge arrive tout de même assez rarement et enfin, râter un départ après un drapeau rouge, encore moins.

Je comprends ce que vous demandez et j'espère que ce sera mis en place prochainement, mais un peu de mesure, on dirait un peu une menace "si c'est pas mis en place je n'achète pas le prochain F1" 😉vous êtes sur le forum EA, ce sont des joueurs qui lisent vos messages ici, donc dire ce genre de phrase ne sert à rien, ça encourage même les rageux à taper et cracher sur EA, ce qui ne va probablement pas plaider votre cause.

Je sais qu'il n'y avait aucune mauvaise pensée derrière votre post, c'est juste préventif ce que je dis 😉
    Je 🤞pour que ça arrive sur F1 25 ou F1 26.

Forzza_Leclerc16
    Seasoned Rookie
    11 days ago

Bonjour Jey85​ ,

Pour venir a votre premier paragraphe,  je ne le savais pas que vous ne travaillez pas pour EA encore désolé pour cette erreur elle  ne se reproduira plus😉 .

Au deuxième,  ok je ne vous critique pas vous le suivez ou pas ca m’est égal mais juste un exemple tout comme un autre😅 j’avais rien comme représentant de ce problème donc je l’ai introduit😅.

Enfin pour ces derniers paragraphes, alors je parlais du jeu car je l’achete tous les 2 ans attention  ⚠️  c’est pas parce que un petit problème est  présent que je ne l’achete ça serait scandale évidemment.  Non juste car tous les jeux de f1 que depuis maintenant f1 2016 (a l’exception de f1 2017 et f1 22) , je les achete tous les 2 ans non pas a cause du problème sinon je serais vraiment quelqu’un d’anormal . Donc non se n’est pour ce bug que j’achètera pas le jeu😅.

Donc voilà merci d’avoir remonter ce (petit) problème on espère bien sur l’avoir un maximum sur f1 25😁

Bonsoir.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.239 PostsLatest Activity: 5 minutes ago