Forum Discussion

Forzza_Leclerc16's avatar
Forzza_Leclerc16
Rising Rookie
8 days ago

Pas de recommencement au restart du red flag

J’étais en train de faire un grand prix sur le mode f1 world quand j’ai eu un red flag . Au restart de la course , sans faire exprès  j’ai lâché le bouton d’embrayage ce qui fait que j’ai eu un drive-trought en toute fin de course en mettant pause avec l’intention de recommencé la course au moment ou le red flag a eu lieu je me suis rendu compte que je ne pouvais que recommencer toute la course. 

Cela est un problème surtout quand je fais une bonne course de 50% en Autriche et qu’il y a 36 tours . Merci de corriger ce problème. 

7 Replies

• Forzza_Leclerc16's avatar
    Forzza_Leclerc16
    Rising Rookie
    4 days ago

Jey85​ et pour votre dernier paragraphe,  je ne peux pas flashback , ça me mets au depart donc c’est un problème.

Je ne peux pas flashback donc je dois recommencer toute la course obligatoirement

• Forzza_Leclerc16's avatar
    Forzza_Leclerc16
    Rising Rookie
    4 days ago

Bonjour Jey85

Pardon pour mes post je suis désolé mais il n’y avait personne pour me répondre alors que les plus récents sont traités .

• Bonjour Forzza_Leclerc16​ 

Merci de ne pas recréer de nouveaux posts avec le même sujet si vous n'apportez rien de nouveau.
    J'ai déjà dû déplacer votre précédent post pour l'ajouter ici pour une meilleure compréhension et supprimer le doublon.

De plus, ça ne vous donnera pas plus de visibilité.

Pour répondre à votre suggestion, je ne sais pas si c'est quelque chose qui sera ajouté par l'équipe de développement, vous avez les flashbacks qui vous permettent de revenir en arrière si vous commettez une erreur, donc c'est à vous de bien utiliser cette option.

• Bonjour, Jey85

J’ai essayé votre technique de sauvegarder la course avant que le jeu demande la stratégie de course (au moment où le red flag est affiché) . Ça n’a pas marché mais je conseille fortement pour une MàJ  a venir sur le jeu :

Rajouter une option recommencer depuis le red flag.  Tout le monde n’aurait pas a recommencer toute la course surtout en Autriche , Monaco  ou à São Paulo au Brésil ...

Bonne journée .

• Bonjour Forzza_Leclerc16​ 

le jeu ne peut pas choisir un moment précis pour relancer la course sans sauvegarde préalable.
    Vous auriez peut-être pu faire uen sauvegarde de mi-course (à tester) pour recommencer au moment du drapeau rouge.

Mais recommencer depuis le début du GP est tout à fait normal pour un jeu de course...
    Après, c'est vous qui avez fait l'erreur avec le faux départ et ça c'est la réalité de la course malheureusement pour vous.

Donc je ne vois pas ce qu'il y a à corriger.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.216 PostsLatest Activity: 5 hours ago