Forum Discussion

vuii5370v6cs's avatar
vuii5370v6cs
Rising Novice
2 months ago
Solved

Pas de retour de force

Bonjour,  j ai joué hier avec mon volant thurstmaster t300 sur ma ps5 et je constate que je n ai plus aucun retour de force , de plus il faut beaucoup plus tourner le volant dans les virages serrés et il est trop sensible autour du point  neutre en ligne droite , bref c est inconduisible...

J ai joué a asseto corsa avec mon volant : aucun problème.  J ai réinstallé f125 et cela fonctionne si je ne fais pas la dernière mise a jour . Je conclue que le pb vient de la dernière mise a jour : avez vous 1 correctif ?

Merci 

• Merci  Jey85, j ai fait une mise a jour avec un PC et cela fonctionne .

6 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Bonjour samuuuel44​ 

Suivez le lien que j'ai partagé dans un précédent message et vous pourrez télécharger le logiciel Thrustmaster et mettre à jour votre matériel.

• samuuuel44's avatar
    samuuuel44
    Newcomer
    2 months ago

Bonjour , comment avez vous fait la mise à jour avec le pc ? Car j’ai le même problème que vous sur f1 25 avec le même volant 

• vuii5370v6cs's avatar
    vuii5370v6cs
    Rising Novice
    2 months ago

Merci  Jey85, j ai fait une mise a jour avec un PC et cela fonctionne .

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Bonjour vuii5370v6cs​ 

En branchant votre matériel T300rs sur un ordinateur, vous pouvez lancer le logiciel Thrustmaster qui vous indiquera si votre martériel est à jour ou s'il faut effectuer une mise à jour.

• Bonsoir merci pour votre réponse,  comment vérifier si thurstmaster a publié un patch ?

• Bonjour vuii5370v6cs​ 

Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas une Maj pour votre volant ?
    Il peut très bien fonctionner avec d'autres jeux mais si Thrustmaster a publié un patch pour le jeu F1 cela peut engendrer des soucis s'il n'est pas installé.

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 23 hours ago
319 Posts