th33620New Adventurer4 hours agoPlantage f1 25 récompenseLe jeu ram quand je reçois des récompense dans le podium pass et aussi les récompenses de la voiture ( argent jeton etc )
Recent DiscussionsVue VR après un accident Bonjour, Après une grosse accident, l'auto de sécurité sort. Et durant le dernier tour on a une vu a partir de l'auto de sécurité. Lorsque nous revenons dans notre auto, je n'ai plus la vu VR dans...Plantage f1 25 récompense Le jeu ram quand je reçois des récompense dans le podium pass et aussi les récompenses de la voiture ( argent jeton etc ) Problème avec la boîte automatique Bonjour ma boîte automatique sur f1 25 arrête pas de buger elle arrive à rétrograder la vitesse mais augmente pas la vitesse je sais pas comment régler sa suspension F1 25 (bug??) Bonjour , cela fait plusieurs jours que lorsque je lance le jeux, j ai un message qui me dis que mon compte a été suspendu... j ai contacté EA qui me dit que aucune suspension n'a eu lieu sur mon com...Différentiel Comment je fais pour changer le % de mon différentiel, ma pression de frein dans cette épreuve ? J'ai pas accès a l'écran, ils ont enlevé ma vue cockpit. Est-il possible de le rajouter sur le vol...