Forum Discussion

th33620's avatar
th33620
Seasoned Scout
3 months ago

Problème épreuve sur invitation

Bonsoir je poste ce sujet par rapport à un soucie de performance dans epreuve sur invitation. Je suis relativement lent par rapport aux autres voitures sur la piste. Je suis 915  du niveau technique et les autres qui me dépasse en un éclaire sont bien en dessous de mon niveau. Ils sont 300 de niveau technique! Par exemple je viens de discutée avec une personne dans une  session et il s’avère que lui aussi il a des soucie avec ce mode mais lui il est plus rapide que moi ! Voir photos de la conversation. Et il m’a dit aussi que ce problème a était signaler sur le forum et qu’il n’y a pas eu encore de réponses : F1 World car gets slower the higher the tech level | EA Forums - 12292161

en espérant que ce problème sois résolus bien à vous 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour th33620​ ,

Merci pour le signalement. Il arrive souvent que des posts soient sans réponses vu qu'il est difficile de répondre à tous les posts sur un forums.

Je me suis renseigné et ce bug spécifique a bien été remonté aux équipes. Difficile pour le moment de savoir si un correctif aura lieu mais il est bien dans la liste des bugs. 👍

• th33620's avatar
    th33620
    Seasoned Scout
    3 months ago

EA_Hux​  et juste apres sa steam a crash comme mon collegue . Problème que j’ai deja signaler par rapport au soucis de déconnexion vers minuit voir dans mes  forums. Il faut régler ça !

• th33620's avatar
    th33620
    Seasoned Scout
    3 months ago

EA_Hux​  bonjour j’ai fait comme mon collègue sur la photo j’ai retirer les pièces de la voiture dabs le garage f1 World je suis descendu au niveau 500 mais je suis beaucoup plus rapide 

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago
309 Posts