Forum Discussion

5 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 days ago

Bonjour th33620​ 

Je n'ai pas la réponse à ce sujet, mais a priori il n'y a aucun souci du côté des serveurs EA en ce moment, sinon on en entendrait parler.

Si vous n'avez toujours pas vérifié votre connexion, je vous invite à le faire.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    7 days ago

Bonjour th33620​ 

On dirait plutôt un problème avec votre opérateur internet si c'est tous les soirs vers minuit...
    Vous devriez faire des tests plus avancés et contacter votre FAI pour qu'il vérifie ce qu'il se passe à cette heure-là 😉

A minuit il ne se passe rien sur les serveurs EA, en général les mises à jour se font le lundi vers 12h.

• th33620's avatar
    th33620
    New Scout
    7 days ago

Jey85​ bonjour le soir que j’avais ce problème j’avais un message d’erreur avec ce Kien : « ea.com-unable-to-connect » tout était normal donc j’ai jouer avec f1 24 et aucuns problème j’ai jouer en multi sans soucie. Hier F1 25 fonctionnait en ligne. Et sa depuis un petit moment le soir vers minuit des fois en pleine course je me déconnecte avec ce message mais le lendemain ça fonctionne peut être un soucie avec le serveur f1 ?

• Bonjour th33620​ 

Qu'entendez-vous par une "bonne connexion wifi" ?

La fibre ne donne pas forcément accès à une connexion stable, vous pouvez vérifier si votre connexion a des micro coupures.

Je vous conseille de laisser le scan durant une dizaine de minutes durant la période habituelle où vous avez des déconnexions pour voir si vous avez des micro coupures sur votre ligne.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.227 PostsLatest Activity: 13 hours ago