th33620Seasoned Scout4 months agoProblème fan zone Bonjour je poste ce sujet car il y a un soucis dans lz fan zone. J’ai choisi vcarb et Hulkenberg mais dans la salle pilote il y a LAWSON et dans le menu Hulkenberg merci de corriger sa
EA_HuxCommunity Manager4 months agoBonjour th33620 , Lawson est chez vcarb et si vous avez choisi Hulkenberg et obtenu Hulkenberg dans les menus, ça devrait être correct ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre. N'hésitez pas à nous faire part de captures d'écran si vous en avez.
th33620Seasoned Scout to EA_Hux4 months agoEA_Hux sa doit être un bug mais suil doit quand même être corriger car peut être a cause de ça je gagnerais pas le trophée de pilote fan
th33620Seasoned Scout to EA_Hux4 months agoEA_Hux sa doit être un bug mais suil doit quand même être corriger car peut être a cause de ça je gagnerais pas le trophée de pilote fan
Recent DiscussionsForce Feed Back G923 -F1 Bonjour, J'ai acheté récemment F1 25, notamment car mon volant logitech G923 ne fonctionnait plus avec F1 24 mais fonctionnait parfaitement avec Asseto Corsa etc.. Bref j'ai acheté le jeu et le...Audio qui baisse quand il y a la radio l’audio se baisse quand l’ingénieur parle pourtant tout est normal dabs les paramètre Circuit inversé Est-ce qu'il a un option dans le jeux qu'on peut désactiver les circuits inversé pour F1 Word. J'ai assez d'apprendre les circuits du bon sens et m'en souvenir, je n'ai pas besoin de les refaires en...Niveau Bonjour, Est-ce qu'il a un niveau normal dans F1 25 ? Je suis au niveau "A" et c'est marqué " - Rembobinages (solo)/Rétablissement automatique (multijoueur) : j'ai jamais utilisé cela et cela depu...Données f1 25 Bonjour, j'étais tranquillement en train de jouer quand mon jeu f1 25 pc a brutalement quitté. je l'ai donc relancer et il m'indique que rien ne s'était sauvegardé . Je lance le jeu et je vois que to...