Forum Discussion

tisme95's avatar
tisme95
New Rookie
1 month ago

Problème avec les Ligues sur F1 25 via EA Racenet

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec les Ligues sur F1 25 via EA Racenet.

Impossible de rejoindre une ligue ou d’y accéder correctement. Voici ce qu’il se passe :

Le jeu m’indique que je ne suis inscrit à aucune ligue, alors que j’en ai bien une.

Lorsque j’essaie de rejoindre ou gérer une ligue, j’ai des erreurs de connexion ou la ligue ne s’affiche pas.

D’autres joueurs de ma ligue rencontrent apparemment les mêmes soucis.

Testé sur plusieurs redémarrages / connexions, mais rien ne change.

Je voudrais savoir :

👉 Est-ce un problème connu actuellement avec EA Racenet ?

👉 Y a-t-il des solutions ou manipulations à faire pour récupérer l’accès à la ligue ?

👉 Les équipes EA/Codemasters travaillent-elles sur un correctif ?

5 Replies

• Bonjour tisme95​ 

Quel est le nom de votre ligue ?
    Quelles ligues avez-vous tenté de rejoindre ?

Le pb le plus souvent rencontré c'est lorsqu'on essaie de rejoindre une ligue inactive, ça affiche un message d'erreur qu'on interprète comme un bug du jeu mais c'est tout simplement parce que la ligue n'est plus disponible, mais c'est affiché inactif normalement.

• tisme95's avatar
    tisme95
    New Rookie
    1 month ago

Bonjour Jey85​ 

je rejoins ma propre ligue que j'ai créé depuis la sortie du jeu,  sans avoir aucun pb, lorsque mon ami essai de rejoindre impossible, il ce fait éjecter de la ligue, quand je l'invite via "inviter un ami" on arrive à a faire la course, lors du retour au lobby, la course n'est pas prise en compte. 

je n'est jamais eu ce pb, et j'ai un message d'erreur de temps en temps photo ci-joint

• Bonjour tisme95​ 

Vous n'avez pas répondu à mes questions 😉

Le problème a été remonté aux équipes, apparemment des modifications ont été apportées pour résoudre ce problème, est-ce que cela fonctionne de votre côté ?

• tisme95's avatar
    tisme95
    New Rookie
    1 month ago

Bonsoir Jey85​ 

le nom de ligue est en photo ci-joint.

toujours le même problème, je joue seulement sur cette ligue avec un ami, quand il ce connecte il ce fait éjecté

directement.

• Bonjour tisme95​ 

J'ai cherché votre ligue, je n'ai rien trouvé, il doit y avoir un problème dans les paramètres.

Pouvez-vous me faire des screens (page entière pour avoir toutes les info sur la ligue)  des paramètres de ligue et de la page d'accueil de votre ligue ?