Lymonix2Rising Newcomer9 days agounplayable le jeu crash tout le temps je ne peux pas jouer !!! que faut il faire ?
Featured PlacesF1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago315 Posts
F1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago315 Posts
Recent Discussionssuspension F1 25 (bug??) Bonjour , cela fait plusieurs jours que lorsque je lance le jeux, j ai un message qui me dis que mon compte a été suspendu... j ai contacté EA qui me dit que aucune suspension n'a eu lieu sur mon com...Problème pour rejoindre Bonjour, je possède F1 25 sur PS5. Depuis plusieurs semaines — malgré une excellente connexion Internet (890 Mb/s, ping ~7ms, NAT 2), PS5 et jeu à jour, abonnement PSN/Plus actif, je ne peux plus rej...carreer question. Hi everyone, im playing carreer mode and i want to know if i can take Lewis Hamilton back at Mercedes ? i ve tried with 3 differents carreer... Is it blocked or something? or i just don t have luck...Problème avec les Ligues sur F1 25 via EA Racenet Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec les Ligues sur F1 25 via EA Racenet. Impossible de rejoindre une ligue ou d’y accéder correctement. Voici ce qu’il se passe : Le jeu ...Dans My Teams 2.0 - disposition des autocollants. Suggestion d’amélioration: Il serait cool d’avoir une disposition plus réaliste des autocollants sur la voiture. Six autocollants sur le nez, c'est insuffisant. Sur une vraie F1, c'est là qu'il y e...