Forum Discussion

kiriflo's avatar
3 years ago

Bug Carrière deux joueurs GP Miami (Crash retour Windows)

Bonjour,

Depuis hier, nous rencontrons un problème avec mon ami sur le mode carrière à deux.

Avant le lancement de la course sur le GP Miami, mon ami peut passer les animations et se retrouver dans sa voiture sur la grille de départ.

De mon côté, au moment où je passe la dernière animation avant d'être dans la monoplace sur la grille de départ, j'ai un écran noir et un retour sur Windows sans aucun message d'erreur.

Je joue sur PC via le launcher EA tandis que lui joue sur Xbox Series X.

Nous n'avons rencontrés aucun soucis lors des précédents GP. Nous avons essayé 5 fois et à chaque fois, j'ai un retour Windows.

Auriez-vous une solution ?

Cordialement.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de plantage sur F1 22.

Voici une liste d'étapes à suivre pour commencer :

1. Mettez à jour ou modifiez le pilote de votre carte graphique. C'est le problème le plus fréquent qui est susceptible de provoquer un plantage du jeu. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour le pilote de votre carte graphique. Si vous avez récemment mis à jour votre pilote et que le jeu commence à planter, essayez de revenir à la version précédente.
    2. Réinstallez F1 22 et EA app.
    3. Effectuez un démarrage de votre PC en mode minimal pour désactiver les tâches d'arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
    4. Fermez les programmes en arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
    5. Réparez le jeu en vous rendant dans votre bibliothèque de jeu puis en cliquant sur F1 22. Cliquez sur l'icône Réparer.
    6. Ajoutez des exceptions au pare-feu de Windows Defender.
      • Rendez-vous dans : Panneau de configuration > Système et Sécurité > Windows Defender > Pare-feu > Applications autorisées.
      • Ajoutez une exception et cochez la case relative à EA app.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, avez-vous trouvez une solution? 

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 16 days ago