Forum Discussion

Somebugis's avatar
2 years ago

Bug format du week-end carrière 2 joueurs

Bonjour,

Dans la carrière deux joueurs (PS5) avec un ami, depuis le GP de Monaco, nous n'avons plus la possibilité de modifier le format du week-end.

Nous avons l'habitude de jouer en qualifications complètes et course en 25%.

Au GP de Monaco, cela affichait qualification en un tour et courses en 5 tours. Finalement les qualifications ont été complètes mais la course elle bien en 5 tours.

Au GP suivant (Espagne), la qualification était par contre bien en un tour et la course en 25%.

Nous avons cherché dans les paramètres de la partie Format du week-end avant et après un GP, et il est impossible de les modifier. De plus nous avons eu des bugs durant la course en Espagne, fini dans les points mais afficher DSQ dans l'historique des courses.

Est-il possible de récupérer le bon format de week-end avec une manipulation, et aussi de modifier le classement à la main pour récupérer les points ?

Merci d'avance.

3 Replies

  • Bonjour @Somebugis 

    Vous devriez avoir la possibilité de modifier le format au début du week-end GP

    Vous aurez un encadré à droite avec 3 lignes :

    1. Durée de la séance
    2. Format des essais
    3. Format des qualifications

    Avec vos touches directionnelles dirigez vous vers la droite pour atteindre la séance souhaitée.

    Avec la touche croix vous pourrez modifier la durée de la séance.

  • D'accord merci pour votre réponse, je vais essayer ça. 

    Et concernant la deuxième partie de ma demande (une course terminée dans les points mais DSQ dans l'historique des courses), est-il possible de modifier à la main le résultat des courses ? Merci pour votre retour !

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago