Forum Discussion

Zabimaru's avatar
3 years ago

Bug Format qualification carrière 2 joueurs

Bonjour.

Je tiens à signaler un bug sur une session 2 joueurs en carrière.

En milieu de saison le format qualification s'est automatiquement changé passant de Qualification complète (Q1-Q2-Q3) en 1 tour ce qui nous plante quand même pas mal la saison.

Impossible de changer cette dernière dans les options format de week-end en sortant de la session car seule la durée de course étant seulement disponible dans les changements pouvant être opérés.

Nous sommes en milieu de saison et nous trouvons cela vraiment dommage tout en ne sachant pas si cela reviendra à la normale ou non..

Merci pour votre retour prochain.

6 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Zabimaru 

Est-ce que vous avez la possibilité de modifier cela entre les courses ?

En carrière 2 joueurs vous avez un accès rapide avant de passer à la session suivante, et il me semble qu'en appuyant sur une touche de votre manette ou volant vous pouvez switcher certains paramètres de durée. Peut-être que celui qui gère votre carrière a malencontreusement appuyer sur cette touche et modifier la durée des qualifications.

• Bonjour. Merci pour votre réponse.

"Impossible de changer cette dernière dans les options format de week-end en sortant de la session car seule la durée de course étant seulement disponible dans les changements pouvant être opérés."

J'ai déjà répondu en formulant mon problème.

Le format de week-end de course est inaccessible pendant la session dans les options. Une seule option de format est disponible dans l'accueil de cette dernière, le format en course.

Et elle ne comprend pas le changement de qualification.

La touche qui change certaines options est la touche triangle donnant, la possibilité de passer du mode expert à autre.

Nous sommes en mode expert, et cela n'a aucune influence sur le déroulement des qualifications quand j'active ce bouton.

Le bug est survenu, suite à un autre, pendant une course sprint après avoir commandé des nouvelles pièces moteur au dernier moment, où j'ai été complètement éjecté du jeu (crash) pendant le chargement de course. Ceci, à chaque tentative de commande de nouvelles pièces.

Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non.

• Je reviens une dernière fois pour vous dire que effectivement vous aviez raison concernant la possibilité de changer le format.

Cela se fait via les encadrés dans le menu de session.. C'était sous mes yeux... 

Par contre le bug de changements de pieces avant course faisant crasher l'hôte du serveur et revenir au menu console est quand à lui bien réel.

encore merci. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Zabimaru 

Je vais faire remonter ce problème.

Il me semble qu'il est déjà connu.

• Bonjour @Zabimaru 

J'ai le même soucis en carrière deux joueurs.

Tu aurais une capture d'écran de l'endroit où tu as réussi à résoudre ton problème s'il te plaît ? Je n'arrive pas à trouver de mon côté ...

Merci d'avance pour ton retour

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 18 days ago