Forum Discussion
10 Replies
- Jey853 years agoHero+
Salut @legriezman
Je n'avais pas fait attention à ton message, désolé.
Est-ce que le problème est réglé ?
Tu joues sur quelle plateforme ?
Est-ce que vous jouez avec les aides antipatinages activées ou non ?
Et au niveau du matériel, vous jouez avec une manette ou un volant / pédalier ?
Bonjour,
Non le problème n'est toujours pas résolu, je joue sur PC avec un volant et pédalier mais le bug se produit aussi lorsque je joue avec la manette, et oui je joue avec les aides antipatinages
- Jey853 years agoHero+
Est-ce que tu as touché aux paramètres commandes, vibration et retour de force ?
Ca se produit seulement au départ ou à chaque phase d'accélération ?
Le beug se produit juste au démarrage pour le joueur 1 uniquement, on est obligé d'accélérer très doucement donc on perd beaucoup de places
Et j'ai essayé de remettre les paramètres de commandes et retour de force par défaut rien ne change- Jey853 years agoHero+
Est-ce que tu as vérifié que l'antipatinage avait bien été validé également pour le joueur 1 ?
Etant donné que les aides sont paramétrées indépendamment, il se peut que ce soit une absence d'antipatinage qui provoquerait ce spin.
Vous jouez avec quel volant ?
Oui, et tous les paramètres sont par défaut et sont pareils pour le joueur 1 comme pour le joueur 2, il suffit d'accélérer au départ et la voiture se met à déraper de façon anormale comme si elle était paramétrée pour faire un spin et c'est incontrôlable, cela ce produit qu'en mode écran partagé
Mon volant est un Thrusmaster T128 mais comme je vous l'ai dit cela fait la même chose avec la manette donc je crois que le problème provient vraiment du jeu- Jey853 years agoHero+
Je viens de vérifier dans la liste des volants compatibles, je ne vois pas le T128, cela pourrait expliquer le spin au départ.
Mais cela ne peut pas être le volant le problème car cela fait le même bug avec la manette et le volant est bien compatible car ce problème survient qu'en mode écran partagé.
- Jey853 years agoHero+
J'ai fait remonter l'info, peut-être que quelqu'un d'autre aura une solution ou qu'un correctif sera nécessaire.
D'accord merci quand même pour votre aide
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago
- 4 months ago