Forum Discussion

legriezman's avatar
3 years ago

Bug spin au depart en mode écran partagé

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines déjà, un bug concernant le joueur 1 en mode écran partagé : la voiture du joueur 1 fait un spin quoi qu'il arrive au démarrage.

Si vous avez une solution à ce problème ça ne serait pas de refus

Merci d'avance 

10 Replies

• Salut @legriezman 

Je n'avais pas fait attention à ton message, désolé.

Est-ce que le problème est réglé ? 

Tu joues sur quelle plateforme ?

Est-ce que vous jouez avec les aides antipatinages activées ou non ?

Et au niveau du matériel, vous jouez avec une manette ou un volant / pédalier ?

• Bonjour,

Non le problème n'est toujours pas résolu, je joue sur PC avec un volant et pédalier mais le bug se produit aussi lorsque je joue avec la manette, et oui je joue avec les aides antipatinages

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Est-ce que tu as touché aux paramètres commandes, vibration et retour de force ?

Ca se produit seulement au départ ou à chaque phase d'accélération ?

• Le beug se produit juste au démarrage pour le joueur 1 uniquement, on est obligé d'accélérer très doucement donc on perd beaucoup de places
    Et j'ai essayé de remettre les paramètres de commandes et retour de force par défaut rien ne change

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Est-ce que tu as vérifié que l'antipatinage avait bien été validé également pour le joueur 1 ?

Etant donné que les aides sont paramétrées indépendamment, il se peut que ce soit une absence d'antipatinage qui provoquerait ce spin.

Vous jouez avec quel volant ?

• Oui, et tous les paramètres sont par défaut et sont pareils pour le joueur 1 comme pour le joueur 2, il suffit d'accélérer au départ et la voiture se met à déraper de façon anormale comme si elle était paramétrée pour faire un spin et c'est incontrôlable, cela ce produit qu'en mode écran partagé
    Mon volant est un Thrusmaster T128 mais comme je vous l'ai dit cela fait la même chose avec la manette donc je crois que le problème provient vraiment du jeu

• Mais cela ne peut pas être le volant le problème car cela fait le même bug avec la manette et le volant est bien compatible car ce problème survient qu'en mode écran partagé.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

J'ai fait remonter l'info, peut-être que quelqu'un d'autre aura une solution ou qu'un correctif sera nécessaire.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago