Forum Discussion

terryjames93370's avatar
4 years ago
Solved

Casque vr Hp reverb g2 probleme lancement en vr avec f1 2022

Bonjour   ça concerne f1 2022 sur pc avec la vr

J'ai un hp reverb g2 et une carte amd rx 6800xt un porcesseur 5900x.  Quand le jeux est sorti la vr avec mon casque ne fonctionnait pas. Il y a eu une mise a jour et ça a fonctionné.     Il y a eu une nouvelle mise a jour et à nouveau ça ne refonctionne plus.

D'autre personnes possèdent ce casque et pour eux actuellement ça fonctionne sans problème. À savoir aussi que si je lance le jeux en mode normal Il fonctionne sans problème. C'est que avec la vr qu'il y a le problème. 

Je ne comprend pas. Si quelqu'un saurait m'aider ce serait vraiment cool.  J'avais pris le jeux spécialement pour jouer en vr.

Je précise que le jeux se lance car on voit l'application en bas puis en 3 secondes il se referme et m'envoit sur l'accueuil de steam vr ( steam home il me semble) 

Pour info. J'ai désinstallé et réinstallé le jeux plusieurs fois. J'ai aussi désinstallé et réinstallé plusieurs foix la carte graphique avec le logiciel ddu. J'ai aussi mis tous mes pilotes a jour mais rien n'a corrigé ce problème.   Je sais qu'il n'est pas référencé dans les casques compatibles avec le jeux. Mais a un moment il a fonctionné avec et pour d'autre ils fonctionne toujours.     J'ai été jusqu'a reformaté mon pc mais ça n'a rien changé.    Je ne sais plus quoi faire d'autre. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci à vous pour votre aide. 

• Pour ceux qui auraient le problème. J'ai trouvé la solution.  Il faut désactiver la bêta dans steam.      Bon jeux à tous.  Merci ea pour votre service client

6 Replies

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago