Forum Discussion

zizou1245's avatar
2 years ago
Solved

Code d'erreur : 263107469:S

Svp jusqu'à maintenant je trouve pas une solution pour me connecter au service en ligne F1 23 code d'erreur : 2631071469:S sachez que je aucun problème sur le autre jeux EA par exemple FC 24 je me connecte tranquille sur mon compte EA...ça m'arrive que sur F1 23 depuis deux semaine

Avez-vous une solution svp 

• Bonjour @zizou1245 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour vous connecter.

Sur quelle plateforme jouez-vous ?

8 Replies

• Bonjour @zizou1245 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour vous connecter.

Sur quelle plateforme jouez-vous ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Est-ce que vous avez déjà essayé de vous connecter au portail EA et sur le site EA Racenet pour vérifier que votre compte est bien relié ?

En vérifiant bien sur votre compte EA que votre pseudo PSN est le bon.

• @Jey85 Oui mon compte et bien lié à mon EA, je voulais juste informer que au début quand je télécharge le jeu depuis le store après installation je lancer direct pour jouer ça na marché erreur service en ligne code d'erreur ect... après 2 jour j'essaye et ça marché je joue pendant 4 heure et en pleine course en ligne je vois que tout les autres joueurs déconnecté y avait une croix rouge sur id des joueurs et quand je fini en revient au menu ça me déconnecté de services en ligne après quelques jours je réessaye ( au faite j'essaye chaque jour presque histoire que le problème résolu) ça marché et puis ca revient même problème jusqu'à au moment je vous écris ce message.
    Je vous remercie quand même ce gentil par ce que vous essayer trouver une solution mais vu je regarder sur internet ya beaucoup de personnes ils ont même problème et pas solution 😞 sur FC 24 et WRC même UFC je aucun problème depuis des années je joue tranquille aucun souci
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @zizou1245 

Pouvez-vous faire un speedtest pour vérifier le niveau de votre connexion internet et nous indiquer le résultat ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

C'est ce qu'il me semblait, la plupart des joueurs qui ont des problèmes avec le serveur ont une petite connexion.

Malheureusement votre problème semble être lié à votre débit internet trop léger. Vous n'avez pas la possibilité de passer à une connexion fibrée ?

• @Jey85 Non depuis des années je utilise cette connexion j'avais pas de problème sur le réseau quand je joue mais le problème que j'arrive pas a comprendre pour sur le F1 précédent j'avais aucun problème de service en ligne sur F1 20 et F1 21 , je vous remercie beaucoup mais je pense que c'est mort je oublie F1

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,278 PostsLatest Activity: 5 days ago