IA qualification VS Course
Bonjour à tous,
J'aurais aimé avoir votre avis concernant le niveau de l'IA en carrière.
Je joue actuellement avec Cadillac en première saison. Je sais bien que la voiture n'est pas censée jouer régulièrement les points, donc je ne m'attends pas à des miracles.
Cependant, je remarque quelque chose d'assez étrange depuis plusieurs courses.. je suis souvent très loin en qualifications, mais beaucoup plus compétitif en course.
Par exemple, lors du GP d'Arabie Saoudite, je me suis qualifié P22. En course, j'ai terminé P10 et marqué un point. À Bahreïn, je m'étais également qualifié très loin mais j'avais terminé dans les points.
Je me demande donc si d'autres joueurs constatent un écart important entre le rythme de qualification et le rythme de course de l'IA.
Bien sûr, je ne remets pas en question le fait que mon pilotage puisse être meilleur en course qu'en qualifications. Je sais que la gestion des pneus, la régularité et les dépassements sont des domaines où je suis généralement plus à l'aise.
Mais l'écart me paraît parfois tellement important que je me demande si l'IA n'est pas particulièrement forte sur un tour lancé ou, à l'inverse, un peu moins performante sur les longs relais.
Est-ce que certains d'entre vous ont observé la même chose dans leur carrière ? Ou est-ce simplement une différence de style de pilotage entre les qualifications et la course ? Pour info je suis en 100% en longueur de la course et 103% en difficulté IA
Merci pour vos retours !