Forum Discussion

Lemalllll's avatar
2 years ago

Course classée lobby horrible même en or 2

Bonsoir avec vous remarquer à quel point les mauvais joueur sont de plus en plus présent dans les lobbys … on arrive plus vite que eux dans les virage on tente un dépassement dans la zone DRS et là il ce met devant et freine un coup pour ruiner votre course … bien souvent il n’ont pas de pénalité ou de dégâts donc continuent leur course tranquille ce qui me met hors de moi ! 
Il devrait y avoir moyen qu’il soient pénalisé si ils font des coups comme ça, j’étais pressée de monter en or et au final c’est presque pire que lors de mes débuts en classe. 
et les gens qui quitte les lobby juste avant qu’il ce lance n’ent parlons pas, c’est cool des course classée à 4 -_-‘

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Lemalllll ,

Je suis d'accord avec vous sur le classé et le comportement de certains pilotes.

On va faire part de votre feedback à l'équipe.👍 

• @Lemalllll Bonjour je confirme je suis très déçu de ce mode. Après plusieurs semaines à s'investir pour monter, je suis Or 2, j'ai décidé d'abandonner hier soir, j'ai passé la soirée à subir des coups de frein, ou des furieux dans le dernier virage. Qui font perdre des points précieux.

Ce que je trouve dommage aussi, c'est lorsqu'on a abandonné suite à un crash, de devoir attendre la fin de la course. Si on est crashé le résultat est figé, on devrait pouvoir quitter la session sans être pénalisé.

Je cherchais à obtenir le trophée Elite, mais j'abandonne, c'est beaucoup trop dur dans ces conditions, et 0,1 % d'obtention pour ce trophée, c'est aussi rare que le trophée platine de GTA V! Inaccessible pour beaucoup beaucoup de joueurs. Surtout qu'il faut s'investir dans un délai très court avec le changement de saison. D'habitude je joue au jeu pendant un an, je pense pour ma part que je vais arrêter d'ici la fin de l'année...
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @jeremy06121983 

ce trophée est effectivement compliqué à obtenir cette année.

Je vous conseille de continuer à jouer pour garder le rythme et d'attendre un peu plus loin dans l'année pour retenter. Il y aura moins de joueurs impliqués par le rang Elite et donc plus d'opportunités d'y accéder.

• Merci pour votre retour. Après c’est déjà compliqué d’avoir des sessions pleines maintenant alors dans x mois.

• Naitodu87's avatar
    Naitodu87
    Rising Newcomer
    2 years ago

Je confirme tu fais une bonne course et le mec qui est dernier il pit pas au stand du coup il est devant toi et il te freine devant ou t’envoie dans le décor quand t'essaye de le doublé

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 16 days ago