Encore un pb avec G29
Bonjour,
Depuis peu je rencontre deux soucis avec le G29 et F1 22.
1/ Le centrage du volant n'est pas correct, pour aller tout droit le volant doit être positionné a peu prêt 10° à gauche. Lorsque je quitte le jeu se met droit correctement tout seul et G HUB le 0° est bien position "tout droit"
2/ De manière aléatoire le retour de force se coupe totalement et le volant devient un vraie "nouille" et se réactive tous seul au bout de quelques secondes.
A savoir :
* Ces soucis ne se retrouvent pas sur F1 2021, tous fonctionne correctement.
* Plusieurs version de G HUB testées (la version de 2020, de 2021 et la dernière de Juillet 2022) même problèmes quelque soit la version.
Ce que j'ai déjà fait :
* Vérifier les mise à jour de F1 22
* Désinstallé complètement le G29 et G HUB
* Changer d'USB
* Redémarrer le PC
Merci à vous.
Keldane
Bonjour @Keldane_Fr ,
Navré d'apprendre que votre volant tire à droite.
Je n'ai pas vu de signalements similaires pour le moment du coup, nous allons tenter quelques étapes supplémentaires:
1. Retirez tous les appareils en USB que vous n'utilisez pas et ne gardez que le volant. Essayez avec une manette voir si vous avez le même problème.
2. Tentez une réparation du jeu depuis la bibliothèque de jeu Origin ou Vérifiez l'intégrité des les fichiers de jeu si vous êtes sur Steam.3. Réinstallez votre jeu.