Forum Discussion

axyhxpfpv1x1's avatar
2 years ago
Solved

F1 2022 - Amélioration bloquées

Bonjour,

J'utilise F1 22 depuis près d'un an et suis bloqué dans le mode carrière / écurie chaine motrice 21/23 et longévité 26/27. Aéro et chassis sont au max.

J'ai largement assez de ressources (61.000) car amélioration bloqué depuis 2 saisons sur 4 réalisées.

Que faire ? J'ai testé de mettre la gestion des améliorations automatique mais rien de plus. Les 3 dernières apparaissent bloquées.

Faut-il obtenir certaines choses ou débloquer des défis pour pouvoir les activer ?

Merci pour votre retour.

• Bonjour @axyhxpfpv1x1 

Oui certaines améliorations sont bloquées, elles suivent un calendrier technique.

Les améliorations les plus éloignées sont disponibles souvent l'année suivante voire plusieurs années après votre début de carrière pour suivre une logique d'évolution et de niveau de vos infrastructures.

Donc même si vos infrastructures sont au max, vous ne pouvez pas prétendre à toutes les améliorations rapidement. 

Il me semble même que c'est indiqué en bas à droite que l'amélioration sera disponible plus tard, me souviens plus exactement ce qui est dit et où c'est affiché.

1 Reply

• Bonjour @axyhxpfpv1x1 

Oui certaines améliorations sont bloquées, elles suivent un calendrier technique.

Les améliorations les plus éloignées sont disponibles souvent l'année suivante voire plusieurs années après votre début de carrière pour suivre une logique d'évolution et de niveau de vos infrastructures.

Donc même si vos infrastructures sont au max, vous ne pouvez pas prétendre à toutes les améliorations rapidement. 

Il me semble même que c'est indiqué en bas à droite que l'amélioration sera disponible plus tard, me souviens plus exactement ce qui est dit et où c'est affiché.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 4 days ago