Forum Discussion

BecTonMax's avatar
3 years ago
Solved

F1 2022 " conexion service en ligne " + bug volant g920

"connexion au service en ligne" incessant  mais aussi le non fonctionnement de mon volant G920 impossible de conduire dès le début de la course , la voiture est incontrôlable j'ai essayé un grand nom...
  • djodjodu57's avatar
    djodjodu57
    3 years ago

Pour tous, j'ai pu résoudre le problème et j'ai maintenant couru avec succès en F1 2022 sur Xbox One avec Logitech G920 branché et fonctionnant comme prévu.

Voici la solution qui a fonctionné pour moi :

Étape 1. Téléchargez l'application Xbox Insider Hub depuis le Microsoft Store sur Xbox One.

Étape 2. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l'application et accédez à Aperçus et rejoignez l'aperçu de la mise à jour Xbox.

Étape 3. Suivez les étapes d'accusé de réception et une fois terminé, il devrait vous inscrire au groupe Xbox Update Preview Omega. Remarque : vous pouvez le vérifier en cliquant sur Gérer dans le programme d'aperçu de la mise à jour Xbox dans l'application Xbox Insider Hub.

Étape 4 : Ma console a immédiatement effectué un processus d'installation à la fin duquel la console a redémarré et je me suis connecté comme d'habitude. Remarque : Il y avait un message quelque part que j'ai vu mentionnant que l'approbation peut prendre jusqu'à deux heures, mais le mien semblait à peu près instantané.

Pour vérifier que votre console a effectué la mise à jour, accédez à Paramètres >> Système >> Mises à jour et cliquez sur État de la dernière mise à jour de la console pour voir les informations de la dernière mise à jour.

Bonne course ! 🙂

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,274 PostsLatest Activity: 7 hours ago