Forum Discussion

tybenjyx's avatar
3 years ago
Solved

F1 2022 crash ego dumper au démarrage

Bonjour,

J'ai récemment acheté le jeu f1 2022 mon pc (Asus vivobook) 

Les composants du pc sont:

I5 11ème gen

8go de Ram

Une intel Iris graphics XE

Le jeu marchait bien (11h de jeu sans bug)

Puis j ai par erreur change les paramètres graphiques en les augmentant et premier crash avec ego dumper et depuis des le démarrage crash et ego dumper incessant.

Je ne peux pas modifier les paramètres à cause des crash et je voudrais savoir comment régler le problème car même une réinstallation du jeu n a pas fonctionné 

Merci d avance,

Tybenjyx

• Problème réglé 

Allez dans:

Documents-> mes jeux -> f1 22 -> hadwaresettings 

Puis supprimer le dossier hadware_settings_config.xml

6 Replies

• Problème réglé 

Allez dans:

Documents-> mes jeux -> f1 22 -> hadwaresettings 

Puis supprimer le dossier hadware_settings_config.xml

• Bonjour, dis moi tu sais aussi comment régler ce problème sur Xbox, quand je lance mon jeu il plante, les chargements sont infinies et quand je veut rouler mon volant n'est pas reconnue.

Est ce que tu sais comment je peut régler ce problème sur Xbox one S ?

Merci de ta réponse 

• Bonjour, j'ai eu le même prblm sauf que moi j'ai selectionner la mauvaise carte graphiques et donc jpp acceder au parametre vu que mon jeu crash aussi mais dans mes fichiers je trouve pas le dossier hadware_settings_config.xml en sachant que j'ai le jeu sur steam es ce normale ? comment faire ?

Merci .

• Yamakaki98's avatar
    Yamakaki98
    3 years ago

salut j'ai le meme probleme et il faut que tu vas dans hardwaresettings

c'est pas dans les fichier du jeu et ca ne fonctionne pas

• Ok donc aucun moyen de resoudre le probleme ? vu que je trouve pas le fichier hardwaresettings :/

• bonjour, j'ai installé le jeu sur steam et je voulais savoir ou tu avais trouvé les fichiés du jeu pour régler le problème. Merci d'avance.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago