Forum Discussion

Renegateau's avatar
Renegateau
Newcomer
1 day ago

F1 25 sur GeForce now ?

Bonjour à l'équipe EA et à la communauté. Je me permets de lancer cette discussion pour savoir si une intégration de F1 25 sur GeForce NOW est prévue prochainement ? Le jeu propose d'excellentes technologies graphiques sur PC, mais de nombreux joueurs comme moi n'ont pas forcément une configuration locale suffisante pour en profiter pleinement et comptent sur le Cloud Gaming de NVIDIA. Est-ce que le programme d'intégration (opt-in) est envisagé par EA pour cet opus ? Nous sommes beaucoup à attendre cette compatibilité pour pouvoir acheter et lancer le jeu. Merci d'avance pour vos réponses !

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Renegateau​ ,

Merci pour votre suggestion.

À l'heure actuelle, je n'ai pas d'information à partager concernant une éventuelle arrivée de F1 25 sur GeForce NOW.

Je comprends néanmoins l'intérêt de cette demande. Le cloud gaming permet à de nombreux joueurs de profiter du jeu sans disposer d'une configuration PC haut de gamme.

Si nous avons des annonces à faire à ce sujet, elles seront communiquées via les canaux officiels.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre demande, on va faire passer le mot.😉