APEX-WARDEN-TVRising Newcomer1 month agoF1 26 probleme de batterie bonjour j'ai fais une course avec des amies j'ai constate que quand j'active le boost en intermédiaire la batterie a du mal a redescend de100% a 92% es que il aurais pas UN problème? Show More
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 1 hour ago1,421 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 1 hour ago1,421 Posts
Recent DiscussionsProblème télémétrie sf1000 f1 dlc 26 Bonsoir j'ai fait toutes les maj mais la télémétrie du dashboard sont toutes inversés sur mon sf1000. Est ce que quelqu'un c'est pourquoi ? Bonne soirée Problème déploiement batterie Singapour f1 26 Bonjour, Sur le circuit de Singapour en mode carrière avec les voitures de 2026 la batterie ne descend jamais en dessous de 71% la batterie n'a donc pratiquement aucune incidence sur mes chronos et...Aucune connexion au serveur f1 25 (26) Code erreur 2631071469:S dapres ea aucun problème sur les serveurs mais personnes arrive a ce connecter EA SPORTS™ F1® 25 : Notes de mise à jour v1.25 Bonjour les pilotes. Le déploiement de la mise à jour v1.25 a débuté Lundi 7 Septembre 2026. Assurez-vous d'être connecté à Internet afin de recevoir la mise à jour. Temps forts Ajout du Cham...Plantage multijoueur Salut tout le monde, mon F1 2025 PC plante systématiquement en multijoueur, alors qu'en solo tout va bien... Une idée ? Merci 😉