F1 tuto reglage svp les modos 🙏
Bonjour ce sujet s’adresse aux modérateurs du forum ( @Jey85, ) et aux autres personnes du membre Ea voici ma demande :
en ce moment je n’arrive plus a suivre les autres voitures en partie classé et j’ai beaucoup descendu dans le tableau de classement et avec tous le temps que ça m’a pris pour atteindre le grade or 3 je vais voir celui ci se dégrader je suis entrain de redescendre or 2 alors que au début de la semaine j’etait tout en haut ( élite ) et au détriment de tout les pre -reglage de la voiture je perd malgré tout en performance j’aimerais voir avec vous un tuto explicatif au réglage de la voiture pour gagner en performance car j’ai tout essayer ( vidéos YouTube, essais libre ) et j’ai beau à regarder et lire et comprendre les explications dans le jeu mais je n’arrive toujours pas a comprendre a 100% le fonctionnement de celui et depuis f1 2018 j’avais déjà fait une demande avant la sorti du jeu f1 23 pour que les explications sois plus simple mais vous ne l’avez pas pris en compte et c’est les meme explications des autres jeux f1 voilà merci de faire un tuto simplifier de tout les éléments de réglage de la voiture ( aileron av-ar,reglage des frein av, le diferientiel, géométrie de suspension etc….) voilà merci encore je m’en remet a vous
Bonjour @gitano33000
bizarre, j'avais répondu à un message sur F1 22 avec des explications.
Tu peux retrouver les détails en allant sur ce sujet : Besoin d'aide sur F1 22 ps4
Il faudra néanmoins adapter votre setup par rapport aux spécificités de F1 23 concernant les freins : La pression des freins peut être diminuée légèrement, 100 semble compliqué pour qqs joueurs.
Et la répartition du freinage semble être autour de 57% (à adapter en fonction des circuits et de votre ressenti avec votre pédalier ou manette).
J'espère que ça répond à la question 😉