Forum Discussion

QcCedSpeed's avatar
3 years ago
Solved

G923 et loading

F1 2023 edition champion accès anticipé

Logitech g923 

A chaque démarrage de jeu, je dois débrancher mon volant pour être capable de jouer. Aussi les sauvegarde automatique sont une horreur. 1008-H error code. Entre chaque course je bug sur sur l'écran de chargement. Déjà désinstaller 3x pour faire 3 course. Également les LED sur le volant (shift bar) fonctionne quand elle veulent. Lorsque je reste pris a l'écran de chargement les LED passent leur temps a allumé et éteindre. A noter que c'est le seul jeu avec le quel j'ai un problème de ce genre. 

• Bonjour @QcCedSpeed ,

Vous n'êtes pas le seul à rencontrer des problèmes avec le G923 comme on peut voir ici.

Si vous avez déjà vérifié que vous n'avez pas de mises à jours Ghub alors il faudra attendre un correctif.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @QcCedSpeed ,

Vous n'êtes pas le seul à rencontrer des problèmes avec le G923 comme on peut voir ici.

Si vous avez déjà vérifié que vous n'avez pas de mises à jours Ghub alors il faudra attendre un correctif.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago