Forum Discussion

JuJu-38638's avatar
4 years ago
Solved

Impossible de lancer le jeu sur Xbox Séries x

Bonjour à tous, 

Il met impossible de jouer à f1 22 depuis sa sortie. A chaque lancement, il plante une fois choisi le profil d'utilisateur lorsque que j'appuie sur " appuyez sur une touche pour démarrer ".

J'ai vider le cache de la console, désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois, créer un autre profil, réinitialiser les paramètres d'origine de la console plusieurs fois et toujours rien. 

J'ai contacté le support Xbox qui n'ont pas de solution et qui m'ont tourné vers le support Ea, une fois eu en ligne, toujours rien et je me suis fait raccrocher au nez..

Je comprends pas comment on peut coder un jeu qui ne fonctionne pas sur une console nouvelle génération.. 

J'ai eu le même problème sur f1 2021 et je n'ai jamais pu y jouer ! Faites quelque chose car c'est de l'argent jeter par les fenêtres !

• Bonjour @JuJu-38638 ,

Navré d'apprendre que vous avez ce problème de plantage sur Series X.

Personnellement, je suis sur Series X aussi, je n'ai pas rencontré cela.

En plus de désinstaller le jeu, essayez de supprimer vos données sauvegardés comme ceci:

1. Dans l'écran d'accueil, sélectionnez "Mes jeux et applications".
    2. Dans le menu de gauche, choisissez "Jeux".
    3. Sélectionnez F1 et appuyez sur la touche Menu de votre manette.
    4. Ensuite, choisissez "Gérer le jeu".
    5. Choisissez les données de sauvegarde du profil que vous souhaitez supprimer.

Assurez vous de ne pas utiliser de disque dur externe ou d'éteindre/débrancher votre console en plein téléchargement si vous décidez de réinstaller le jeu car cela peut créer des fichiers corrompus.

Enfin, débranchez les périphériques USB que vous n'utilisez pas.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @JuJu-38638 ,

Navré d'apprendre que vous avez ce problème de plantage sur Series X.

Personnellement, je suis sur Series X aussi, je n'ai pas rencontré cela.

En plus de désinstaller le jeu, essayez de supprimer vos données sauvegardés comme ceci:

1. Dans l'écran d'accueil, sélectionnez "Mes jeux et applications".
    2. Dans le menu de gauche, choisissez "Jeux".
    3. Sélectionnez F1 et appuyez sur la touche Menu de votre manette.
    4. Ensuite, choisissez "Gérer le jeu".
    5. Choisissez les données de sauvegarde du profil que vous souhaitez supprimer.

Assurez vous de ne pas utiliser de disque dur externe ou d'éteindre/débrancher votre console en plein téléchargement si vous décidez de réinstaller le jeu car cela peut créer des fichiers corrompus.

Enfin, débranchez les périphériques USB que vous n'utilisez pas.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @JuJu-38638 , navrée de lire que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec l'assistance ☹️ J'imagine que vous jouez Xbox Series S/X? Vous recevez un message d'erreur en particulier quand le jeu plante (code d'erreur par exemple)?

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 16 days ago