Dcheese1617Rising Novice3 months agoSolvedLancement impossible depuis la mise a jour Bonjour deouis la mise a jour impossible de lancer F125 depuis steam J'ai désactiver l'overlay steam et vérifier les fichiers comme vu sur d'autre qui ont ce problèmes 2h pour rien ... Show MoreDcheese16173 months agoUne mise a jour de 'anti cheat est nécessaire manuellement
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 6 minutes ago1,372 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 6 minutes ago1,372 Posts
Recent DiscussionsChargement long apres session multijoueur Les chargement apres une session en ligne sont vraiment long j’ai tout essayer ( mise a jour, shader etc) et d’après chatgpt c’est le serveur en ligne donc merci de corriger et de faire un patch ps j...Invitation EA trop long Merci de faire un patch pour inviter tous les amis ea d’un coup et non un par un ( comme dans gta5) car trop long EA SPORTS™ F1® 25 : Pack Saison 2026 ajoute la saison 2026 à la grille. Bonjour les pilotes! Le trailer de présentation pour EA SPORTS™ F1® 25 : Pack Saison est désormais disponible. Jetez y un oeil pour voir ce qui vous attend: La Saison 2026 arrive sur EA SPOR...F1® 25: Pack Saison 2026 Une nouvelle ère s'annonce, préparez-vous pour le trailer de présentation du Pack Saison 2026 de F1® 25 le 20 Mai, 17:00h (heure de Paris): https://www.youtube.com/watch?v=tL2nzLFIcXg Bug MyTeam/Carrière - Chargement infini Bonjour à tous, En voulant relancer ma carrière MyTeam; je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer de courses (alors que j’avais réussi à accéder au menu de mon écurie classique dans MyTeam). ...