Problème plafond budgétaire
bonjour pendant la saison my team carrière j’ai dépasser le plafond budgétaire mais le jeu ne m’a pas pas pénaliser et maintenant la courbe est tout en bas voici les photos des saisons ( 3 ) en tous et j’ai essayer de consulter la rubrique d’aide dans le jeu mais je ne peut pas descendre vers le bas pour lire les explications289Views0likes21CommentsChargement long apres session multijoueur
Les chargement apres une session en ligne sont vraiment long j’ai tout essayer ( mise a jour, shader etc) et d’après chatgpt c’est le serveur en ligne donc merci de corriger et de faire un patch ps je suis en cpl donc aucuns soucis de ce côté là176Views0likes16CommentsRotation volant Fanatec bloqué a 1080 degrés
Bonjour à tous, Je viens d’acheter sur Xbox série X le nouveau DLC, je joue sur un volant McLaren gt3 sur ma base CSL Fanatec, j’ai un volant en jeux qui est bloqué sur 1080 degré alors que dans les paramètres du jeux il est bien à 360 degrés. J’ai également effectuer toutes les mise à jour sur le volant et la base donc de ce côté ce n’est pas ça le souci. quelqu’un a le même problème? merci d’avance.91Views0likes6CommentsLes IA qui se décalent lorsqu’on veut les dépasser.
Je joue à F1 depuis le 2020 et franchement ce genre de comportement d’IA ruine l’expérience du jeu… J’aimerais alors savoir pourquoi les IA se décalent, empiètent sur notre trajectoire la plupart du temps lorsqu’on on va les dépasser? Je veux bien qu’il puissent se décaler pour se défendre mais dans les circuits qui sont horizontalement petit on est censé les dépasser comment proprement? J’aimerais vraiment que les IA adoptent un comportement un peu plus réaliste surtout lorsqu’il s’agit de défendre.Problème technique
Bonjour je joue avec volant g29 à f1 25 et 24 sur ps5. Depuis un mois j ai beaucoup de mal à accélérer, manque de puissance. Je dois tomber les rapports et même comme cela j ai du mal. Je fais 15 secondes de plus au tour. De plus problème avec le DRS qui s enclenché et se désactive immédiatement. Par contre sur gt7 aucun problème cela ne vient pas de mon volant et pedale. Merci115Views0likes6CommentsBug de la trajectoire
Depuis que j'ai acheté f1 2025 il y a quelques semaine, après 40h de jeu j'ai constaté un bug récurrent qui indique une trajectoire idéale qui indique de freiner au moins 200m trop tôt et même en sortie de virage et même si je ne suis pas le meilleur des pilotes je sais que cette traj n'a aucun sens. Cela intervient de façon aléatoire, genre une course sur 2 et le problème semble se régler sur une même course en relançant le jeu (ex:étape dans une séries f1 world) Ce bug semble exclusif a f1 25 car après 400h sur f1 23 j'ai jamais rencontré un bug similaire.Problème session F2 multijoueur
J’ai un soucis avec les session en ligne en F2 qui des fois aléatoirement le jeu me dit que tous le monde a quitter la session et je retourne dans le salon mais quand je retrouve la session et que je rejoins je vois que je ne suis plus l’hôte de la session et e quand je fait rejoindre et que je suis dans la session je vois mon nom ( ia ) qui me remplace et les autres joueur qui étaient présumés partir était toujours là donc c’est moi qui suis partie en gros mais c’est le jeu qui a buger mais ensuite j’ai pu participer à la course car ils étaient en qualif quand le jeu a buger et j’ai pas pu modifier mes réglage ( parc fermer) l’ia a choisir a ma place un preset par défaut mais heureusement que l’ia était niveau 100 ( p1 ahah) mais j’ai pu quand même ajusté certains réglage ( différenciel accel /deccel, et réparation frein av ) mais c’est quand même bizarre parce que ça arrive seulement en f2 pas en f1 donc es ce que c’est peut être un bug du jeu ou ma connexion ? Ps j’ai mis a jour les driver wifi et pas de bug quand je joue mais dans le bureau le signal wifi et faible mais pas dans le jeu . J’ai eu un souci avec ma clé wifi il y a quelque mois l’alu de la clé qui entoure la carte ( en forme carrée gris ) est rester une fois dans le port . J’ai du le retirer avec une pince pour le remettre dans son logement ( cle wifi ) et c’est depuis à ce moment que j’ai commencer a avoir un mauvais signal mais aucuns problème pendant les sessions . Mais j’ai quand même essayer de changer de clés wifi avec les driver fournis ( via lien notice de celui-ci ) et j’avais deja meilleur signale wifi dans le bureau mais ça buger un peut dans les menus du jeu ( deconexion quand je laisse le jeu allumer dans les menus mais quand je clique sur reconnexion dans le jeu ça re fonctionne ) ( mode veille ?) j’ai verifier et désactiver celui ci mais pareil et notif jeu lent ( récompense apres une séance En ligne ) donc j’ai remis mon ancienne clé wifi avec les driver d’origine du pc et désinstallez celui de l’autre clef avec le driver fourni . Donc voilà ques que ça peut être ? Merci21Views0likes0Comments