Forum Discussion
@Jey85 J'ai fait le Dxdiag, il est en piece jointe.
Merci de votre aide encore !
Est-ce que vous pourriez tenter de fermer le G hub ?
Il y a des crash lié au hub Logitech, ça pourrait peut-être être l'une des causes de ces crash.
- 2 years ago@Jey85 Malheureusement, je viens d'essayer et ca ne vient pas de ça.
- Jey852 years agoHero+
Et le réinstaller ?
- 2 years ago@Jey85 C’est la première chose que j’ai fait en supprimant les dossiers dans « document » ect et même sur un autre espace de stockage que le SSD mais rien à faire
- Jey852 years agoHero+
Il va falloir attendre le correctif Logitech malheureusement.
J'espère que ça arrivera lors de la prochaine MAJ 🤞
- 2 years ago@Jey85 Pourquoi ca serait logitech alors que même en le fermant j'ai toujours le problème ?
Autre idée, Est ce que c'est parce que j'ai le jeu sur steam ? - Jey852 years agoHero+
@KaOf_Majesty le problème est connu, je ne peux pas dire pourquoi, mais il y a bien un souci avec G Hub.
@Spykees76 Je n'ai rien supprimé, je n'ai pas les droits de suppression, je fais partie de l'équipe EA sur le forum, je ne suis pas salarié d'EA 😉
- 2 years ago@Jey85 Ah d'accord très bien mais ce qu'il fait peur c'est que même quand il est désinstallé, ca fonctionne pas ! Et aussi, ces crash étaient déjà sur le F1 22 donc c'est pénible quand même. Mais bon, pas le choix faut être patient.
Merci quand même d'avoir essayé. - 2 years ago@Jey85 Bonjour, je cherche toujours des solutions et est-ce possible que ca vienne du faite que j'ai windows 11 professionnel et pas familiale ?
Merci - Jey852 years agoHero+
Bonjour @KaOf_Majesty
Je doute que cela ait une incidence, mais je n'ai aucune certitude là-dessus.
- 2 years ago
Bonjour,
Même après les maj du jeu, le problème persiste et je ne peux toujours pas jouer. J'aimerai alors soit un remboursement ou une méthode s'il vous plait pour régler ce problème.
Merci, bonne journée
- 2 years ago@Jey85 Bonjour, est-ce qu'il y a une solution à mon problème depuis ce temps ? Merci de répondre.
- Jey852 years agoHero+
Bonjour @KaOf_Majesty
Je peux vous proposer un scan sfc pour vérifier l'intégrité de vos fichiers : SFC : vérifier et corriger les fichiers systèmes sur Windows
Quel est le modèle de votre carte mère ?
Pouvez-vous tester également en désactivant les logiciels liés à votre carte mère ainsi que les logiciels ouverts en arrière-plan ?
Tenez nous au courant 😉
- 2 years ago@Jey85
Bonjour,
Oui, j'ai déjà fait ça mais malgres tout, rien n'y fait.
le modèle est une:
Asus PRIME Z390-P et quel logiciels carte mère ?
J'ai déjà essayé en désactivant tous les programmes sauf ceux de microsoft.
Merci - Jey852 years agoHero+
Bonjour @KaOf_Majesty
peut-être une ultime manipulation : réparer l'erreur securityhealthservice.exe qui crash : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/securityhealthserviceexe-keeps-crashing-and-i-hate/ba7f5f3b-3654-4ed8-bf15-2201c48ef2f2
Tenez-nous au courant si la manip' fonctionne 😉
- 2 years ago@Jey85 Bon, j'essaye ça ce soir et je vous tiens au courant ! Si je comprends bien, vous êtes à court d'idée, mais merci quand même pour tout !
- 2 years ago@Jey85 Bon, test effectué et rien n'a changer... Bonne continuation. Merci
- 2 years ago@Jey85 Alors, vu que je ne peux pas jouer à F1 23, je joue à F1 22 et tout ce passe bien, si ca peut aider ou pas.
- 2 years ago@KaOf_Majesty bonjour , j ai egalement f123 sur steam et tout fonctionne tres bien , je viens egalement d installer win11 pro sur 4790k et c est ok.... je vous conseille d installer windows a propre ( a partir d usb ) et pour le pilote ne pas utiliser ddu et installer le dernier pilote par dessus celui installer par le systeme c est a dire 531.61... et normalement tout doit fonctionner... je n ai j ammais eu de soucis depuis f12013 .. bon courage a vous.
- 2 years ago@14juventus07 @Jey85 Alors, j’ai installé manuellement une version nvidia de juin et depuis tout fonctionne, donc merci à toi !!
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago
- 19 days ago