Salut d2b97805c00485b4
L'info n'a pas été cachée, cela fait plusieurs semaines qu'on sait qu'il n'y aura pas de mode coop avec le pack 2026, plusieurs Youtubers ont averti les joueurs et cela avait été confirmé dans les discussions sur le forum anglais.
Je comprends un peu la frustrations des joueurs, mais il y avait des compromis à faire pour que l'équipe puisse se focaliser totalement sur la refonte du jeu avec F1 27.
Le DLC est à 30€, on a un nouveau circuit, ça prend du temps à modéliser, un nouveau modèle physique pour les F1 26, la réglementation qui est appliquée, de nouvelles voix (si vous avez fait attention aux dialogues entre les pilotes et leur ingénieur) et tout ça compatible en carrière et en ligne donc bon, je peux comprendre que l'absence du mode coop fasse des déçus, mais il fallait probablement faire des choix, d'autant que le mode coop était assez bugué.
La priorité ce sont les 2 modes de jeux les plus utilisés : la carrière et le mode online.
On pourra espérer un retour sur le F1 27 avec un mode coop tout nouveau et non bugué, je pense qu'on peut patienter une année pour avoir quelque chose de vraiment bon, ça en vaut la peine 😉