Forum Discussion

ART-hug0loE6's avatar
ART-hug0loE6
Seasoned Newcomer
1 month ago

Pas de mode carrière coop

Le DLC est cool, j'aime bien la physique, la dessus c'est pas le blême, j'ai pas test le mode carrière solo encore mais on peut choisir la saison donc je m'inquiète pas.

Mais pourquoi il y'a pas la possibilité de faire une carrière deux joueurs/coop pour la saison 2026 ? ça me semble si évident comme feature à implémenter.

Est ce que tout même si ce n'est pas un oublie/bug, pourrait-on avoir dans le future une mise-a-jour qui mettra enfin le mode ?

9 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour ART-hug0loE6​ ,

Ce n'est malheureusement pas un bug. Je comprends votre déception concernant l’absence d’un mode carrière coop. C’est effectivement une fonctionnalité qui serait le bienvenu au plus vite.

À l’heure actuelle, nous n’avons aucune information à communiquer concernant l’ajout de cette fonctionnalité pour la Saison 2026. Mais le feedback est déjà remonté.👍

• C'est vraiment pas une bonne stratégie et je vois pas pourquoi cela nécessiterait des développements de dingues, la mécanique et le gameplay sont déjà présent en solo, rajouter un autre utilisateur ok c'est un peu de boulot mais une MAJ sans pouvoir faire des carrières deux joueurs avec le nouveaux contenu est abusé...

Donc on va jouer a deux sur une mécanique différentes de nos carrières solos... Bien jouer d'être rester silencieux et de pas avoir averti que cela n'y serait pas. En effet on parle de my team et solo carreer uniquement dans les communication... bonne communication, comme ca tout le monde paye et ceux qui veulent le contenu carrière deux joueurs on payé pour rien.... 

Vous auriez mieux fait de dire et developper le mode carrière duo dans un second temps et de la donner pour le mois de septembre par exemple... La vous dites pendant 1 an rien ... C'est simple si le prochain jeu est pas à la hauteur vous perdrez la majorité des joueurs en faisant comme ca.

• d2b97805c00485b4's avatar
    d2b97805c00485b4
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Merci de la remontée de feedback. Il est impensable de ne pas mettre ce mode en vendant une maj.... Vous allez perdre beaucoup de joueurs si vous restez dans cette position. 1 an sans mode coop + une maj payante pour juste du mode solo...... c'est vraiment pas une stratégie qui va ravir les fans de jeu de F1. D'autant plus que vous avez déjà perdu des joueurs qui sont allés sur d'autres jeu de simulation ou arcades...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 month ago

Bonjour d2b97805c00485b4​ ,

J'ai fusionné votre message ici vu que vous avez posté en français chez les anglais. Nous avons des forums francophones ici.

J'ai apporté une réponse en dessous par rapport à la carrière co-op:

Ce n'est malheureusement pas un bug. Je comprends votre déception concernant l’absence d’un mode carrière coop. C’est effectivement une fonctionnalité qui serait le bienvenu au plus vite.

À l’heure actuelle, nous n’avons aucune information à communiquer concernant l’ajout de cette fonctionnalité pour la Saison 2026. Mais le feedback est déjà remonté.👍

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 month ago

Salut d2b97805c00485b4​ 
    L'info n'a pas été cachée, cela fait plusieurs semaines qu'on sait qu'il n'y aura pas de mode coop avec le pack 2026, plusieurs Youtubers ont averti les joueurs et cela avait été confirmé dans les discussions sur le forum anglais.

Je comprends un peu la frustrations des joueurs, mais il y avait des compromis à faire pour que l'équipe puisse se focaliser totalement sur la refonte du jeu avec F1 27.
    Le DLC est à 30€, on a un nouveau circuit, ça prend du temps à modéliser, un nouveau modèle physique pour les F1 26, la réglementation qui est appliquée, de nouvelles voix (si vous avez fait attention aux dialogues entre les pilotes et leur ingénieur) et tout ça compatible en carrière et en ligne donc bon, je peux comprendre que l'absence du mode coop fasse des déçus, mais il fallait probablement faire des choix, d'autant que le mode coop était assez bugué.

La priorité ce sont les 2 modes de jeux les plus utilisés : la carrière et le mode online.
    On pourra espérer un retour sur le F1 27 avec un mode coop tout nouveau et non bugué, je pense qu'on peut patienter une année pour avoir quelque chose de vraiment bon, ça en vaut la peine 😉

• gabachogaby's avatar
    gabachogaby
    Rising Newcomer
    1 month ago

Je joue a F1 depuis 2012 jai tous les F1 depuis cette date.

Je suis extrêmement déçu qu'il n'y est pas là carrière duo et oui je joue essentiellement avec mon fils depuis des années en carrière duo donc là on fait comment.

Désolé mais cette fois je n'achèterai pas la DLC 26 et merci pour moi et mon fils de coupé cour a notre plaisir et complicité dans le jeux avec mon fils.

Je ne comprends pas quand 2026 on ne réfléchis a rien tout ça pour sortir quelque chose de pas fini.

A l'argent 😁 😁 😁  fait faire des choses vraiment pas logique. 

QUELLE DÉCEPTION. 

• ossk9wwv6ye1's avatar
    ossk9wwv6ye1
    Rising Novice
    1 month ago

D'accord il serait vraiment bien de pouvoir faire une carrière en trio ou quatro à l'avenir ( F127) 

Ce mode carrière en multi est vraiment génial et devrait être approfondi 

Animation scénarisé d'ingénieur qui peaufine la voiture pendant le R&D 

Interview avec les journalistes qui impacte la course en cas de réponse 

Les ingénieurs qui nous propose des pièces a mettre et selon nos choix il y a un impact sur la voiture 

Ect... 

En tout cas c est le mode qui doit devenir le centre et l'avenir de F1 

• Pourquoi ne pas avoir une carrière a plusieurs entre potes ?

Comme sur F1 mais avec plus de monde que simplement du duo 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 month ago

Merci pour ces suggestions ossk9wwv6ye1​ . On va les transmettre.

J'aime bien vos idées pour rendre la carrière encore plus réaliste.

Bonne fin de semaine à vous.