Forum Discussion

Jey85's avatar
Jey85
Hero+
3 years ago

Perte des données... Encore

Bonjour,

sujet délicat, je commence à saturer...

C'est la 2ème fois que je démarre le jeu sur ma PS5 et que le jeu est réinitialisé.

J'ai donc perdu à nouveau toutes mes données de jeu.

Faut vraiment faire qqch sur votre jeu, j'ai jamais vu ça sur les autres jeux, c'est inadmissible.

J'ai pas l'habitude de déglinguer des développeurs, mais on a vraiment l'impression que le niveau de codage est de pire en pire ces dernières années, surtout sur F1.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir autant de bugs sur un jeu alors que vous reprenez la même base chaque année.
Le souci c'est qu'avec cette même base vous reprenez les mêmes bugs.

A un moment donné, il va falloir se remettre en question chez Codemasters, parce que la pression mise sur les développeurs (de manière générale), on la connait, et on compatit, mais si c'est pour sortir un jeu fini à 25%, peut-être qu'il faudrait revoir votre feuille et proposer plutôt un jeu stable avec des mises à jour annuelles des livrées et des pilotes plutôt que ressortir un nouveau jeu...

Je le répète, je n'ai pas l'habitude de rager, mais quand j'entends la totalité des pilotes autour de moi se plaindre ainsi que les pilotes qu'on croise en live, à un moment donné il va falloir se bouger les fesses et proposer qqch de différent et de stable.

Voilà, peut-être que le boss de CM/EA se fiche des critiques, mais j'avais besoin d'exprimer ici ce que bcp de pilotes pensent de ce jeu ces dernières années.
Et malheureusement on a perdu bcp de joueurs qui en avaient marre de rager à chaque GP.

Je ne sais pas où ça va aller, mais je suis pessimiste, à moins qu'un concurrent n'arrive prochainement...

J'espère vraiment une réflexion sur ce jeu et sa stabilité logicielle (sans parler de stabilité sur la piste) parce que ceux qui ont rejoint durant le covid vont vite repartir sur d'autres licences.

Bref, je croise les doigts, de toute façon il ne me reste que ça dans ce jeu...

No RepliesBe the first to reply

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,279 PostsLatest Activity: 5 days ago