Forum Discussion

Sherlie06's avatar
4 years ago

Perte puissance a l'acceleration F122 PC

Bonjour, 

Depuis 2 jours je subits des à-coups à l'accélération et une perte de puissance sur F122. Cela est arrivé subitement. J'ai essayé clavier, manette et volant même résultat. J'ai réinstallé le jeu, toujours pareil. Tout mes drivers sont à jour. Quelqu'un aurait la solution a mon problème ? 

Cordialement

7 Replies

• Bonjour j’ai récemment acheté le jeu f1 22. Il y a de cela presque une semaine que j’ai des pertes de puissance moteur lors de l’accélération en pleine course ou même au départ. Merci de régler ce problème rapidement et surtout ne laissez pas les gens acheter un jeu qui ne marche guère. Cordialement un utilisateur ea très actif depuis plus de 4 ans

• Salut @Sherlie06 

je ne sais pas s'il s'agit de la même chose mais pour ma part, sur PS5, j'ai rencontré 3 fois un pb similaire.

Je roulais et tout d'un coup ma F1 s'est mise à ralentir légèrement puis réaccélérer.

C'était en pleine ligne droite, je crois dernier secteur du Japon si ma mémoire est bonne. Donc il ne s'agit pas d'un relâchement de la * d'accélération.

C'est arrivé à un pote il y a qqs jours aussi.

A voir si ça se reproduit.

• J'ai appelé l'assistance EA qui m'a envoyé un mail avec différente méthode pour réparer le soucis mais rien ne fonctionne.

Windows a jour

Driver a jour

Jeu a jour ( déjà réinstallé ) 

Ils m'ont fais vider la mémoire cache d'Origin, retélécharger/réparer vc x64 dans les fichiers du jeu

J'hésite a formater le pc, je n'ai plus de solution

Qu'en pensez vous ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Sherlie06 @crootyyy ,

Quand vous avez cette perte de puissance, avez vous vérifié si vous avez la barre verte d'accélération remplie à 100% ?

Quel sont les modes de jeu que vous avez pu tester ?

Si vous avez un clip video pour nous montrer cela pourra nous aider plus facilement à identifier le problème.

• @EA_Hux Bonjour, pour ma part c'est les mode de jeu en local quelque soit le mode, carrière ou contre la montre, j'ai le même problème. Pouvez vous m'aider à la résolution du problème ?
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour,

Vous utilisez quoi comme volant/manette ? Si vous avez le problème en local, il y de grandes chances que vous avez ce problème en ligne aussi.

Avez vous changé de port USB pour commencer ? Débranchez les autres appareils que vous n'utilisez pas également.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Salut,

je donne mon point de vue sur le sujet car c'est qqch que nous rencontrons également en multi.
    Plusieurs pilotes de notre championnat ont déjà rencontré le pb avec la Ferrari.
    Elle semble plus nerveuse à la réaccélération et parfois un peu trop et ce serait pour ça que le régime moteur diminue  puis se relance.

C'est un constat avec plusieurs de nos pilotes qui ont essayé la Féfé.

Dans mon championnat je suis pilote Ferrari, au début j'ai même cru que c'était mon pédalier, j'en ai racheté un nouveau (coût 400€ 🥳) puis avec le nouveau ça m'a fait la même chose.

Donc j'en ai déduit que c'était propre à la Ferrari car les autres modèles ne le font pas.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago