Perte retour de force + problème frein accélérateur + FPS la nuit
Bonjour,
J'ai réalisé la mise à jour 1.07 très récemment.
Depuis, je rencontre deux GROS problèmes que je n'avais pas avant de la réaliser :
P1/ Je perds fréquemment le retour de force sur mon volant (TM TS PC Racer / TM Open Wheel).
Je démarre naturellement le jeu, j'initie un petit grand prix et là, tout juste sorti des stands, je n'ai aucun retour de force...
Il m'arrive aussi de le perdre quand je passe de ma fenêtre de jeu à une fenêtre annexe.
Je dois réaliser des tests de FFB sur ma base et/ou la redémarrer que ça refonctionne... c'est systématique.
P2/ Je perds mon frein et mon accélérateur.
Je démarre toujours naturellement le jeu, initie un grand prix et tout juste sorti des stands, je n'ai pas de frein. 0 frein. Les freins ne répondent tout simplement pas.
Quant à lui, l'accélérateur est bloqué à 50% même si j'appuie à fond...
Je suis obligé de débrancher le câble RJ12 au derrière de ma base 1 à 3 fois avant que le pédalier ne refonctionne correctement.
Je tiens à préciser que ces deux points (P1 & P2) ne se produisent que depuis la version 1.07, je n'avais aucun problème auparavant.
P3/ J'ai une perte systématique de FPS sur les circuits joués de nuit, je prends l'exemple récent du circuit de Jeddah.
Les essais libres se déroulant en journée je tourne à 120 FPS.
Une fois en course et ce après quelques tours, je tourne à 85 FPS...
Ces problèmes sont-ils pris en compte ?
A-t-on une solution pour les régler définitivement ?
Merci par avance,