Ok merci pour cette précision que je regrette car si j'ai bien compris je ne pourrai donc pas utiliser ce numéro. Ca me désole infiniment...😢
Je trouve dommage que les pilotes légendaires aient un numéro attribué par défaut. Surtout pour ceux qui ont mis fin à leur carrière avant l'introduction de la règles des numéros personnels introduite en 2014. Mark Webber a mis fin à sa carrière fin 2013 et à ma connaissance n'a jamais couru en F1 avec le numéro 76. D'ailleurs il me semble qu'un numéro peut être réutilisé par un autre pilote si le pilote précédent n'a pas couru depuis deux saisons entières... Il n'y a donc aucune logique de bloquer ce numéro. Idem pour le 12 de Jacques Villeneuve. Ce numéro appartenait plutôt à son père. A la rigueur que Nico Hulkengberg ait son numéro bloqué ne me dérange pas étant donné qu'il a piloté quelques courses en 2021 et début 2022. Mais pour les autres, puisqu'ils sont tous hors F1 depuis plus de 2 ans, je pense qu'il aurait été plus judicieux de leur attribuer un numéro aléatoire parmi ceux restant après que le joueur ait choisi le sien. Il me semble que c'est comme cela que ça se passe pour les pilotes F2 qui sont choisi dans le mode Myteam...
Pensez-vous que cela puisse être modifié???