th33620Seasoned Adventurer4 months agoProblème départ lancée en carrière Quand je lance un départ lancée et que je reprend le contrôle la voiture ne tourne pas des fois je doit mettre pause et reprendre et là ça re fonctionne et d apres chatgpt c’est peut être un bug du j...Show More
EA_HuxCommunity Manager4 months agoBonjour th33620 , Bizarre effectivement que ça ne tourne pas après un départ lancé. Pourriez vous enregistrer un clip vidéo nous montrant à quoi cela ressemble en course ? Cela nous permettra de remonter le bug plus efficacement.
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 20 hours ago1,434 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 20 hours ago1,434 Posts
Recent DiscussionsFlick sur F1 25 Bonjour le flick sera t'il enlever sur F1 27 car c'est pas réaliste ? Et avez vous des conseil pour moins flicker dans le jeu tout en étant rapide Bug amf (affichage multi fonction) Bonjour depuis quelques temps je voudrai que vous corriger ce bug j'ai un bug à chaque entré de virage 200 m avant j'ai mon amf qui s'affiche sa va de temps en temps dans la 5 ème page ou il y'a le m...Recrutement ligue Hello je sais pas si c’est l’endroit, je tente quand même 😎 Ligue déjà bien lancée avec 17 pilotes actifs, nous recherchons encore 5 pilotes pour compléter la grille de notre saison 3 ! Tu hésites...Bug volant fanatec ffb Bonjour j'ai un volant fanatec ffb depuisla mise à jour du 16 septembre j'ai des soucis de ffb Tout commence le 16 septembre je fait une course au Brésil tout se passe bien jusqu'à un moment où j'a...Session Coop impossible Bonjour les pilotes ! Mon père et moi avons chacun F1 25 sur steam et nous n'arrivons pas à nous connecter ensemble pour faire une campagne Coop... Nous avons désinstallé et réinstallé le jeu ain...