Forum Discussion

nicolasgui48's avatar
nicolasgui48
Rising Newcomer
1 month ago

Problème de surchauffe des pneus ( slick ou pluie)

Bonjour sur la saison 2026 je subit un problèmes assez bizarre, tout mes pneus sans exception surchauffe de manière abusif , des hard qui monte a plus de 120° et complètement détruit apres seulement 11 tours sur catalogne , des intermédiaires en Autriche a 114° apres 2 tours et également usé a la limite en 20 tours , c'est sur tout les circuit et avec n'importe quel réglages, différentiel, appuie aero ,pression de pneus, carrossage. Si vous avez une vrai solution je suis preneur 

3 Replies

• Bonjour nicolasgui48​ 

Vous jouez sur quelle plateforme ?
    Vous jouez manette ou volant ?
    Quelle durée de course ?
    Et avez-vous une vidéo montrant votre course pour analyser l'usure ?

• nicolasgui48's avatar
    nicolasgui48
    Rising Newcomer
    1 month ago

Je joue sur ps5 , a la manette ,la durée de course est de 100% et je n'ai pas de video désolé. Le seul problème est que les pneus surchauffe meme en roulant sans utiliser la batterie, sans etre derrière un autre pilote , c'est en toute circonstance et se depuis le début de la carrière sur l'extension

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 month ago

Bonjour nicolasgui48​ 

Merci pour ces info.
    Malheureusement sans vidéo ce sera compliqué de trouver d'où vient le problème.
    Si vous pouvez nous en partager une la prochaine fois ainsi que nous partager un report code (les lettres et chiffres en rouge en bas à gauche de votre écran dans le menu pause lorsque vous êtes en session). Tout cela pourra être utile à comprendre d'où vient cette surchauffe.