Problème de surchauffe des pneus!!!
Depuis les 2 dernière patch la température des pneus est ridicule!!!
oui o début c’était pas assez mais depuis c rendue opposée la température monte bien trop on est passé d’une pression max pour chaque course ou presque à un niveau minimum ou presque!!!
mais le pire c à partir de Monza jusqu’à la fin de saison ça devient impossible puisque à partir de Monza la température de la surface surchauffe dans tout les virages rapide même avec une pression de pneus o minimum se qui cause une carcasse trop froide!!!
exemple: je mais les pneus o minimum et dans les virages rapides la surface va o dessus de 120 se qui cause une surchauffe et pendant se temps la carcasse elle a de la misère à atteindre le 90 avec les soft donc en se moment la seul solution que j’ai trouvé c de mettre seulement la température de la surface comme ça o moins le carcasse reste idéal mais la surface surchauffe quand même se qui est complètement ridicule 🤬
autre énorme problème est que IA est encore beaucoup trop téméraire (vraiment stupide et pas fair play du tout) elle est sur un rail et si t dans le chemin c un accident assuré et ça même si en réalité tu à la priorité selon les règlements de la fia et ça c comme ça depuis le jour 1 alors comment pouvez-vous expliquer que après pratiquement 3 mois depuis la sortie du jeux cela ne soit pas déjà réglé?!
en dernier les sorties de virages ( les accélérations IA) sont encore absurdes c mieux que avant mais c encore loin d’être réel dans ma carrière j’ai le meilleur moteur niveau puissance et malgré ça une alpine qui a le pire moteur me clanche a la re accélération ça fait aucun sense!!!
mon avis sur le jeux jusqu’à présent c de loins le pire f1 depuis très très longtemps trop de bug trop de chose absurde trop de chose illogique et le pire presque rien est corrigé!!! Et EA comme a sont habitude ne semble pas intéressé à améliorer le jeux et surtout il écoute absolument pas les joueurs!!!
Bonjour @King86King ,
Merci de nous avoir fait part de ces problèmes par rapport à la température des pneus et la traction de l'IA en sortie de virage.
Ce sont deux suggestions qui reviennent assez souvent. Nous allons faire passer le mot mais nous ne pouvons garantir qu'un changement soit apporté.
Bonne journée à vous.