Forum Discussion

vermine35fr's avatar
vermine35fr
Seasoned Newcomer
4 years ago

Problème graphique avec des flash de lumière.

Bonjour, depuis hier que j'ai accès au jeu sur Steam, j'ai des gros problèmes graphique qui provoque des flashs lumineux et du coup le jeu est injouable dans ces conditions. (les paramètres utilisé pour le soucis : ultra sans raytracing)

Le soucis est principalement actif quand il pleut ou la nuit mais est également présent sans ça mais moins violent. Le seul moyen que j'ai actuellement de jouer au jeu est d'activer le Raytracing (seulement les reflets en intermédiaire) ou de passer en paramètre intermédiaire.

Ma config : AMD Radeon rx 6800 + Ryzen 7 5800x, problème sur le driver de mai 2022 AMD ainsi que le nouveau driver d'aujourd'hui optimisé F1 22.

Voici une vidéo que j'ai pu capturer de mon soucis.

https://www.youtube.com/watch?v=qQ2qyTEeQJo

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @vermine35fr , ces problèmes graphiques ont bien été signalés au studio. Nous attendons d'en savoir plus et espérons que cela soit vite réparé, merci pour votre patience!

• vermine35fr's avatar
    vermine35fr
    Seasoned Newcomer
    4 years ago

Le soucis commence a prendre de l'ampleur sur les forums Steam, ça semble toucher principalement les cartes AMD serie 6000.

Pour rappel, c'est principalement lorsqu'il pleut mais ça peut aussi avoir lieu sans. Seul moyen de régler le soucis en attendant, activé le Raytracing reflection ou mettre le jeu en moyen.

Voir mon message sur Steam ici

J'espère voir une mise à jour bientôt, j'ai mal à mes 80€ là.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 16 days ago