Problème vibration manette avec configuration volant
Bonjour,
J'ai remarqué un problème ce soir en lançant le jeu, probablement suite à la mise à jour effectuée juste avant de le lancer.
Lorsque je suis en course, ma manette a tendance à vibrer comme si c'était le périphérique principal utilisé, alors que j'utilise un volant.
Pour rester concis :
Matériel :
Volant : Microsoft SideWinder Forcefeedback Wheel
Manette : Xbox One
Clavier : Logitech G413
Configuration en jeu :
Utilisation du volant en périphérique principal
Quelques touches sont assignées à la manette (e.g. commandes de flashback, navigation dans les menus)
D'autres sont assignées au clavier (e.g. ouvrir le menu pause)
Problème :
Les vibrations au niveau du volant sont également envoyées à la manette (manette posée sur le bureau, donc elle résonne sur la surface quasiment en permanence -> très désagréable).
Recherches pour résoudre le problème :
Désactiver les vibrations depuis le panneau paramètres -> commandes, vibrations et retour de force -> paramètres généraux.
Aussi trouvé un paramètre dans paramètres -> commandes, vibrations et retour de force -> *volant* -> vibration et retour de force -> désactivé.
Dans les deux cas, la modification n'a eu aucun effet, ni sur le retour de force du volant, ni sur les vibrations de la manette.
Avez-vous une solution à proposer pour résoudre ce problème ?
Salut,
Je te réponds sans savoir si tu as réussi à régler ton problème mais sinon je peux t'annoncer que le problème a été réglé avec la nouvelle maj et tu devrais plus avoir ce bug