Bonjour,
Je viens de faire quelques essais, avec le volant débranché.
La manette fonctionne, mais il reste tout de même impossible de désactiver les vibrations, même pour ce périphérique qui est, je présume, supporté.
En poussant un peu les essais, voici ce que j'ai trouvé d'autre (avec le volant branché cette fois):
- En créant une nouvelle configuration, sans aucune touche associée à la manette (et la dépendance à la manette absente : seuls le clavier et le volant sont indiqué nécessaires), la manette vibre.
- Fait amusant avec ma configuration habituelle des commandes : désactiver toutes les vibrations (depuis "aides" aussi bien que depuis le panneau de la configuration utilisée), et redémarrer le jeu, semble régler le problème... Jusqu'au moment où je touche à un bouton de la manette (pour naviguer dans un menu par exemple). A ce moment, la manette semble se réveiller et recommence à vibrer de manière intempestive, comme si elle était le périphérique principal utilisé.
- Le meilleur pour la fin :
1) Avec le volant débranché
2) Deux configurations actives (car 2 périphériques branchés) : manette et clavier
3) Toutes les vibrations désactivées sur les DEUX périphériques
---> En conduisant au clavier, la manette vibre aussi toujours de la même manière.
Que dois-je penser de ces nouveaux éléments ?
Je ne vous cache pas que mon avis penche toujours vers un bug plutôt qu'une incompatibilité matérielle.