Problèmes lancement F1 23 et clavier non reconnu
Je rencontre plusieurs problèmes avec le jeu F1 23 sur PC. Je précise que Windows 11 est à jour ainsi que ma carte graphique et mes périphériques gaming.
Premier problème :
Je possède un volant, un pédalier, une boîte à vitesses et un frein à main. Lorsque je lance le jeu avec tout ces périphériques connectés, la vidéo d'introduction du jeu est interrompu comme si quelqu'un avait appuyé sur une touche alors que je n'ai fait aucune action??
Si je débranche la boîte à vitesses et le frein à main, le jeu se lance normalement et la vidéo d'introduction est interrompu à partir du moment où j'appuie sur un bouton de mon volant, chose normale. À quoi est dû ce problème ? Ça marche très bien sur F1 2021 quand j'ai tout mes périphériques branchés !
Deuxième problème :
Lorsque je lance le jeu et que je souhaite interrompre la vidéo d'introduction et naviguer dans les menus, mon clavier n'est pas reconnu par le jeu ?? Si je fais "alt+tab" sur mon clavier tout en restant dans le jeu, mon clavier fonctionne comme par magie et je peux naviguer dans les menus !! D'où vient ce bug ?
Dans l'attente de votre aide, merci d'avance.
J'espère qu'il y aura un correctif, merci pour l'aide.