Forum Discussion
Thrustmaster t818 et roue Ferrari sf1000
Pédalier tlcm Thrustmaster
Boîte de vitesse Fanatec
Frein à main Thrustmaster
Clavier filaire et souris filaire Logitech
Je joue sur pc en passant par l'application EA app.
on va faire remonter le problème, là j'ai envie de vous dire que ça ne pose pas vraiment de problème si vous déconnectez la boite de vitesse et le frein à main étant donné que vous n'en avez pas besoin pour jouer à F1 23, les palettes au volant suffisent et il n'y a pas de frein à main en F1.
Mais c'est tout de même étrange ce bug.
Pour le clavier je vais faire qqs recherches.
Edit : Pour le clavier, j'ai trouvé un sujet de discussion côté forum anglais : F1 Crash in menu - no error
Je ne sais pas si c'est exactement le même problème car pour l'autre joueur il y a crash du jeu en connectant son clavier.
Mais il semblerait qu'il faille faire une maj du bios entre autres.
Je vous conseille de suivre les différentes étapes expliquées et revenir vers nous si l'une des solutions fonctionne 😉
- 2 years ago
J'ai fait plein de manipulations différentes, j'ai mis à jour le bios. J'ai toujours le même problème, je suis obligé de faire alt+tab dans le menu principal du jeu pour que mon clavier fonctionne enfin !
- 2 years ago
Concernant mes périphériques, je suis obligé de brancher seulement le pédalier et le volant sinon ça bug si je rajoute la boîte à vitesses et le frein à main. Je sais bien que ces 2 périphériques ne sert à rien dans F1 23 mais c'est chiant de brancher et débrancher les périphériques suivant le jeu que je lance (exemple : jeu de rallye où j'ai besoin de mes 4 périphériques)!!
- Jey852 years agoHero+
Je comprends absolument, mais là je n'ai pas d'autre solution à vous partager, c'est le système D pour vous permettre de continuer à jouer en attendant un correctif 😉
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago