Forum Discussion

d99454a886e5f68's avatar
3 years ago

Problème connexion playfab

Bonjour je rencontre un problème depuis hier, impossible de lancer une partie en ligne sur mon jeu F1 22 un message avec écrit "impossible de se connecter à playfab" je n'ai jamais rencontré ce problème est ce que quelqu'un sait comment le résoudre ? Merci

9 Replies

• xdenk1's avatar
    xdenk1
    3 years ago

j'ai le même problème, aidez nous svp

• Bonjour, je rencontre également le problème avec le message « impossible de se connecter à playfab » depuis la dernière mise à jour. Le multijoueur ne fonctionne plus. Je suis sur Xbox series. Pourvu que la mise a jour arrive vite!

• Bonjour, je rencontre également le même problème au lancement de mon jeu. Il y'a eu un petit patch hier soir mais cela ne fonctionne toujours pas. Je précise que je lance mon jeu depuis Origins.

Merci beaucoup.

• Bonjour, de mon côté toujours impossible de jouer en ligne c'est toujours la cas aussi pour vous?

• Toujours pareil de mon côté toujours impossible de jouer en ligne le même message playfab, la maj n'a rien résolu de plus elle a supprimé tout mes réglages sauvegardé, ainsi que les équipements acquis! 😡😡😡

• CaptainZizou's avatar
    CaptainZizou
    3 years ago
    @d99454a886e5f687 Idem pour moi. Pas de changement avec la mise à jour : toujours le message « impossible de se connecter à Playfab » donc pas de jeu en ligne!