Forum Discussion
8 Replies
- @Tchoupii3464 Oui possible. Après c'est étonnant que ça n'impacte pas F1 2020 dans mon cas. Espérons un correctif rapide...
- @tinmar_rch Pareil, Assetto corsa, F1 2020, Project Cars tout va fonctionne mais pas Forza ni F1 22
Bonjour, depuis le 20 ocotobre j'ai exactement le même problème pour la xbox one sur f1 22. Le jeux devient très lent et après près de 25 minutes pour réussir à aller en course, la voiture est incontrolable la direction ne marche pas et la voiture accélère tout seule. Dans les autres jeux mon volant fonctionne ça semble donc être seulement avec f1 22. Il faut vraiment une patch pour ce problème, car c'est un des volants les plus communs...
Et j'ai oublié d'ajouter qu'avec la manette tout fonctionne très bien
Bonsoir à tous,
il y a peu, une de mes connaissances m’a fait part du même problème évoqué et me demandait si j’avais le même problème.
Jusque là ma réponse était négative.
Jusqu’à hier soir, lorsque ma console sait mise à jour.
De là, plus rien ne va, avec le volant.
Tout mes jeux étaient à jour auparavant, mise à part la console.
Donc je soupçonne Microsoft.
J’ai donc procédé comme le fichier ajouté.Pareil gros problème avec le volant sf1000 à la manette tout va bien mais dès que je connecte le volant le chargement est super long, le volant marche dans le menu mais pas en course, tout plante!!
EA il faut une solutions rapidos svpppppSi vous avez une solution je suis preneur
j'ai le même problème que toi également sur forza 5
en espérant une solution rapidement
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago
- 4 months ago