Forum Discussion

Re: F1 2022 " conexion service en ligne " + bug volant g920

@tinmar_rch Après quelques recherches et autres test sur d'autre jeu, je crois que c'est depuis la mise à jour Xbox, j'ai le même soucis sur Forza Horizon 5, et ça fait exactement comme sur F1 22, et depuis cette maj du 20/10/22 il y a des problème sur la plupart des volant...

8 Replies

• tinmar_rch's avatar
    tinmar_rch
    3 years ago
    @Tchoupii3464 Oui possible. Après c'est étonnant que ça n'impacte pas F1 2020 dans mon cas. Espérons un correctif rapide...
  • Bonjour, depuis le 20 ocotobre j'ai exactement le même problème pour la xbox one sur f1 22. Le jeux devient très lent et après près de 25 minutes pour réussir à aller en course, la voiture est incontrolable la direction ne marche pas et la voiture accélère tout seule. Dans les autres jeux mon volant fonctionne ça semble donc être seulement avec f1 22. Il faut vraiment une patch pour ce problème, car c'est un des volants les plus communs...

• macvrac's avatar
    macvrac
    3 years ago

Bonsoir à tous,

il y a peu, une de mes connaissances m’a fait part du même problème évoqué et me demandait si j’avais le même problème.

Jusque là ma réponse était négative.

Jusqu’à hier soir, lorsque ma console sait mise à jour.

De là, plus rien ne va, avec le volant. 
    Tout mes jeux étaient à jour auparavant, mise à part la console. 
    Donc je soupçonne Microsoft. 
    J’ai donc procédé comme le fichier ajouté. 

• Pareil gros problème avec le volant sf1000 à la manette tout va bien mais dès que je connecte le volant le chargement est super long, le volant marche dans le menu mais pas en course, tout plante!! 
    EA il faut une solutions rapidos svppppp

• gomot's avatar
    gomot
    3 years ago

j'ai le même problème que toi également sur forza 5
    en espérant une solution rapidement 

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago