Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
4 years ago

Re: Fausse surchauffe ps5

Bonjour @e6h7imjis2vc ,

Navré d'apprendre que vous avez ce problème de surchauffe sur PS5.

Vérifier bien de débrancher tous les appareils en USB de la console sauf la manette ou le volant.

Assurez vous bien que votre console est bien placé pour que l'air passe et en vertical bien sûr.

Pour finir, faites un cycle d'alimenatation de la console comme ceci: 

• Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation de la console pour l’éteindre.
  • Une fois éteint, retirez le câble d’alimentation et laissez reposer le système pendant environ 20 minutes.
  • Rallumez la console 

Tenez nous au courant.

3 Replies

• Merci de votre reponce le seul usb que j'ai ces disque dur externe ps4 gaming(uniquement des jeux ps4 installer) . Mon f1 22 et ps5 je sui joueur manette et ma console je l'éteint toujour complètement jamais mode repos apart si je télécharge la nuit ...mes ces rare 

Je vais essayer et je vous dirait les retour si sa continue 

Cordialement

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

D'accord merci.

Ce problème de surchauffe peut venir de ce disque dur externe du coup. Essayez de le débrancher si vous pouvez. 

• Merci bcp quand je jouerai pas à mes jeux ps4 je le débranché et actuellement je n'es plus le msg de surchauffe quand je joue a f1 22 

Je pense aussi que le disque dur externe y et pour quelque chose 

Merci de à vous 

Cordialement 

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 16 days ago