Forum Discussion

Re: problème f1 23 quand je crée une session multi personne ne peut me rejoindre

effectivement , ils reçoivent l'erreur: la session n'existe plus

8 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Tom200768 

vous jouez sur quelle plateforme ?

Est-ce que le crossplay est activé ? Si vous le désactivez, est-ce que le pb persiste pour vos ami(e)s ?

• je suis sur ea app et oui le problème est tous le temps présent et oui le cross play est activé

• j'ai un nouveau problème, j'ai réussi à résoudre l'ancien mais quand je rejoins quelqu'un sa me met le message d'erreur: migration de l'hôte et sa me déco.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

La migration de l'hôte est normalement due à une perte de connexion entre l'hôte et les serveurs.

Si vous arrivez à ce moment-là, vous ne pourrez donc pas rejoindre, il faut qu'un nouvel hôte soit choisi

• oui sauf que sa me le fait constament et que même quand je re rejoins la partie sa me re kick donc voilà

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Vous avez une bonne connexion à internet ?

Lorsque vous entrez dans un lobby, votre barre de connexion est de quelle couleur ? (verte, jaune, rouge, blanche ?)

• ce n'est pas une question de connexion, je suis branché par un câble et j'ai la fibre

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Vous pouvez avoir des problèmes de connexion même en étant fibré, faut surtout pas croire qu'être fibré vous libère de tout problème internet 😉

Si votre connexion n'est pas stable et que le débit varie énormément, ça peut amener à ce genre de pb.

Si vous le pouvez, installez un petit logiciel pour vérifier la variation de votre débit.

Je fais remonter l'info aux équipes, mais comme je l'ai déjà dit, même avec une bonne connexion, certains FAI en France sont réputés pour ne pas avoir une bonne stabilité de leur fibre.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago