Forum Discussion
4 Replies
Pas dans une boite à idées, mais directement dans les chiottes je pense 🙂
- Jey853 years agoHero+
Pourquoi dans les chiottes ?
Je pense qu'on doit être pas mal à vouloir avoir des anciens circuits pour tester.
Surtout si les F1 historiques reviennent un jour.
Je me souviens du jeu de Foot France 98, on pouvait rejouer d'anciennes finales de Coupe du Monde.
Ca pourrait être intéressant de rejouer d'anciennes courses historiques avec les F1 de l'époque et revivre les grands moments de l'histoire de la F1.
J'en serais le premier ravi crois moi !
Pour les chiottes je faisais juste référence à ton post de ta boite à idées à coté des chiottes 😃
Mais, avec les histoires de droits de circuits etc..... le fait qu'on ait même pas eu le GP du Qatar alors qu'il a été au calendrier ...... Codemasters n'a jamais été du style à nous faire plaisir ^^
L'idéal, serait, qu'un jour, il y ait un éditeur de circuit comme sur TM par exemple ..... et la ce serait le kiffe absolu ! Mais ça n'arrivera jamais à mon avis 😉
Après, on y croit .... car l'espoir fait vivre comme on dit ^^
- Jey853 years agoHero+
J'ai envie d'y croire effectivement 😃
Je pense que bcp de studios devraient ouvrir leurs esprits et s'inspirer des idées des joueurs.
Il y a trop peu de bonnes idées ces dernières années au sein des studios, on a l'impression qu'ils se suivent tous et que tout ce qui va dans le sens des très bonnes idées est délibérément mis à la trappe pour éviter de trop en faire.C'est dommage. D'un point de vue extérieur, le jeu F1 est vide cette année. Quand je pense qu'on avait les F1 historique, le breaking point...
Aujourd'hui on a seulement le myTeam qui est pas mal, le reste c'est banale au final.Et les supercars, je préfère ne pas en parler, on ne peut rien faire avec alors que tout le monde voulait simplement la prise de contrôle de la safety car en online. Rien d'autre. Avec 2 options : sortir de la piste et rentrer aux stands.
Rien de compliqué je pense.
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Vibrations manette PS5
Solved6 days ago- 14 days ago
- 3 months ago