JUUNE75Seasoned Newcomer1 day agoRotation volant Fanatec bloqué a 1080 degrés Bonjour à tous, Je viens d’acheter sur Xbox série X le nouveau DLC, je joue sur un volant McLaren gt3 sur ma base CSL Fanatec, j’ai un volant en jeux qui est bloqué sur 1080 degré alors que dans les...Show More
Jey85Hero+23 hours agoBonjour JUUNE75 Vous avez paramétré l'angle à 360° dans le jeu et dans les paramètres du logiciel Fanatec, c'est bien ça ?
JUUNE75Seasoned Newcomer to Jey8520 hours agoOui oui tout est fait, mais rien ne change. Même dans le logiciel Fanatec.
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 3 hours ago1,384 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 3 hours ago1,384 Posts
Recent DiscussionsProblème suite à MàJ 03/06/2026 Depuis la mise à jour la console ne reconnaît plus les limites d’angle de mon volant Thrustmaster. J’ai beau modifier le paramètres concerné, aucun effet. cela demande de faire 2 tours de volants po...Chargement long apres session multijoueur Les chargement apres une session en ligne sont vraiment long j’ai tout essayer ( mise a jour, shader etc) et d’après chatgpt c’est le serveur en ligne donc merci de corriger et de faire un patch ps j...Les IA qui se décalent lorsqu’on veut les dépasser. Je joue à F1 depuis le 2020 et franchement ce genre de comportement d’IA ruine l’expérience du jeu… J’aimerais alors savoir pourquoi les IA se décalent, empiètent sur notre trajectoire la plupart du ...Rotation volant Fanatec bloqué a 1080 degrés Bonjour à tous, Je viens d’acheter sur Xbox série X le nouveau DLC, je joue sur un volant McLaren gt3 sur ma base CSL Fanatec, j’ai un volant en jeux qui est bloqué sur 1080 degré alors que dans les...Pas de mode carrière coop Le DLC est cool, j'aime bien la physique, la dessus c'est pas le blême, j'ai pas test le mode carrière solo encore mais on peut choisir la saison donc je m'inquiète pas. Mais pourquoi il y'a pas l...