Forum Discussion

goulou2394's avatar
2 years ago

Sauvegarde de mes temps par circuit

Bonjour

Y a t-il un endroit où je peux consulter mes meilleurs temps réalisés par circuit?

Merci

10 Replies

• Bonjour @goulou2394 

Vous pouvez enregistrer vos meilleurs chronos grâce au mode contre la montre.

Vous pourrez retrouver et analyser votre meilleur tour sur le site racenet.com, mais également analyser vos trajectoires pour vous améliorer et comparer vos performances avec vos ami(e)s.

• Merci beaucoup

Mais c'est dingue ce site ea racenet!!!!!

Par contre on ne peut pas voir le setup des autres voitures?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Non vous ne pouvez pas, il n'y a qu'en contre-la-montre que vous pouvez voir le setup utilisé par les joueurs qui ont fait un chrono.

Oui Racenet, quand on sait s'en servir c'est fou ! 🙂

• Je me demande d'ailleurs: les meilleurs temps sont ils réalisé avec ou sans les aides?

Personnellement je joue sans les aides (à part antiblocage des roues) et quand j'ajoute l'antipatinage je gagne 1sec au tour gràce à des réaccélérations optimales!

Je pensais que les aides permettaient de faciliter le jeu pour les débutants mais avait l'inconvénient d'être moins performante et donc de pénaliser les joueurs plus epérimentés.

Me serais-je trompé??

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Les meilleurs chrono sont réalisés sans les aides.

L'antipatinage ralentit l'accélération et l'aide au freinage va ralentir votre freinage.

Et la trajectoire n'est pas idéale dans le jeu.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Pas forcément 😉

Mais l'idéal c'est de progresser à son rythme en enlevant les aides au fur et à mesure.

• Merci Jey85 pour tes réponses

Il semble que tu sois expert sur ce jeu et j'ai d'autres questions auxquelles je n'ai jamais trouvé réponse sur internet

Puis-je te les poser dans ce post?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

@goulou2394 il s'agit d'un forum communautaire, pour que tout le monde puisse profiter des réponses, il vaut mieux poser une question par post pour que la réponse soit liée à une question et facilement trouvable.

Je t'invite donc à ouvrir un post par question 😉

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 10 days ago